Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting grandMA3 onPC
Photos
1/4
Ma Lighting grandMA3 onPC

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet bug soft ou plutôt bug PC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
1 bug soft ou plutôt bug PC
Bonjour,

Ce sujet concerne le GrandMa36 On PC, j'ai un soucis par moment mais commence à devenir récurrent. Lorsque que j'envoie une séquence, que ce soit d'un executor button ou d'un fader ou voir même directement du playback control sans le Wing, j'ai comme un delay avant d'allumer mes projos. Ou ça me les allume genre à 30% de son dimmer demander pour envoyer le reste un moment après. J'ai testé le même Backup sur un autre ordi tout fonctionne à merveille, cela ne vient donc pas de l'encodage.
Je mise sur un bug informatique du PC. Quelqu'un aurait une idée sur une config à faire pour ne plus avoir ce dysfonctionnement ?
Pour un soucis de gain place j'ai opté pour un PC Lenovo ThinkCentre M920x équipé d'un Core i7 8700 2.4Ghz (6 coeurs) 16 Go de Ram et un SSD512 Go carte graphique Radeon RX 560 et en charge des graphiques UHD Graphics 630.
Si ça cause à quelqu'un.
Merci
2
Bonjour,

Vous devriez faire un tour dans le gestionnaire des tâches et vérifier les différents indicateurs système et voir si quelques choses change lorsque cela se produit (charge et fréquence processeur, ssd, mémoire ...);

J'ai un PC tablette sur laquelle j'avais essayé mixxx et qui me faisait un truc bizarre. Au début, tout fonctionne correctement puis au bout de quelques minutes, cela se met à ralentir voir à saccader. Dés que la température du processeur monte, le système diminue les performances pour éviter la surchauffe (désactivation de coeurs, diminution de fréquence ...).

Le refroidissement est le point faible de ces mini-machines.

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 13:24:47 ]