< Tous les avis Nicols C 512 J
Altalen Altalen

« Très correct »

Publié le 16/05/12 à 16:54
*Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
2 semaines

*Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Un autre équivalent et d'occasion mais vendu sous la marque Contest, que l'on m'avais prêté.

Ce modèle vendu sous la marque Nicols est bien fini (voir photos) contrairement à d'autres dont la sérigraphie plastifiée collée dessus comporte parfois des bulles d'air et des décallages. (Ce qui ne change rien au fonctionnement mais comme je suis maniaque!)
Les led bleues éblouissantes qui équipaient les révisions plus anciennes de ce produit (toutes marques) ont été remplacées par des vertes moins génantes.
Les potentiomètres (comme il l'a été reproché dans d'autres avis) sont également plus souples si je dois comparer à la Contest.

Pour ce qui est du reste pas de changements particuliers, quand on maitrise l'engin on arrive a faire des choses satisfaisante :) Je ne vais pas m'étendre là dessus, vous pouvez consulter les avis des autre marques si vous voulez plus de détails.
Mention spéciale pour le manuel fourni FR/EN qui est complet et assez clair je trouve!

*Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Bien! Produit suffisant pour un usage ordinaire.

*Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oui pourquoi pas, du moins dans la mesure ou ce type de produit couvre mes besoins.

Photos liées à cet avis

• photo