Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi svp

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 475 vues
  • 2 followers
1 Aidez moi svp
Je viens de m'acheter le controleur DMX c512j de chez nicols, pour controler mes lyres birdy ELC de chez nicols aussi.
Problème, le manuel explique comment assigner le PAN et le TILT, mais je ne sais pas comment faire pour les autres cannaux (gobo, couleur....).


Pouvez vous m'aider, merci :!: :!:
2
C'est chiant pas vrai ?? :D:

Bon en fait, si tu a bien addresse tes lyres, tu devrai avoir le pan et tilt sur le joystick, et le reste sur les faders. Est ce que tu peux controle les mouvements avec ton joystick deja ?
3
Le problème est ke je ne sais pas si g fait les bonnes manip pour adresser ma lyre car le manuel du controleur n'explique que pour assigner le PAN et le TILT sur le joystick. Aprés pour le reste il faut deviner ( ou alors g mal lu le manuel ).
G essayer d'adresser ma lyre. Apparement g du réussir (enfin je pense) car kan je selectione mon scaner sur le controleurs, ma lyre réagit et se met au point 0 et ne bouge plus.
G adresser les canaux 4 et 5 (PAN et TILT) sur le joystick comme indiquer sur le manuel, mais ma lyre ne réagit pas kan je veux la diriger

je dois me planter kelke part, c po possible. :oo:
4
Lit deja sa, tu comprendra un peu mieux certaine choses je pense. :8)
5
Je te remercie beaucoup clowny pour tes infos.
Effectivement ca m'a permis de comprendre beaucoup de choses et de ce fait j'arrice a controler mes lyres.
Je n'ai plus ka m'exercer pour prendre en main mon controleur.

vraiment super :bravo:
6
Merci... et de rien :)