Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Pilot 2000
Photos
1/8
SGM Pilot 2000

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque SGM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Manuel d'utilisation

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 519 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manuel d'utilisation
Salut a tous je viens de récupéré une PILOT 2000 mais sans mode d'emplois de la machine.Si quelqun sait ou je peu retrouver sa notice ca serai super sympa.

Cordialement.

Willy
2
Salut.

Superbe console pour bien débuter, intuitive, simple et tout et tout,je la regrette un peu....

Voici ton Mode d'emploi SGM-Pilote 2000

Et autres fichiers la concernant :

Instruction de cablage et Résolutions de probleme

DESCK MANAGER

Si tu as des problemes avec, appel Monsieur ZAPELLI Dominique, chez ARIANE FRANCE, en espérant qu'il y soit toujours, il est trés bien et la connait trés trés bien.

Amuse toi bien.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
3
Waou!!! super rapide pour la reponse!! ecoute je te remerci vraiment pour ta disponiblitée

merci

willy
4
on peut aussi trouver la notice sur le site de sgmtechnologyforlighting.com,  ya le manuel de la sgm 2000 et sgm 3000

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 19:50:55 ]

5
J'ai un message affiché sur ma Pilot 2000 : "MEMORY LEVEL IS LOW - change it as soon as possible". Quelqu'un sait-il où est située cette batterie et si elle est standard ?? Qui peut me dire combien de temps j'ai devant moi pour changer cette pile à partir de l'apparition du message ?

GClaire, comment se fait-il que les fichiers dont tu donnes le lien ne sont plus valides ?
6
Cette société n'existe plus. Quelqu'un sait-il qui est l'importateur de la marque SGM ? Ou connaît-il des personnes au top pour cette machine ??
7
Salut

Pour répondre a cela, s'est free qui gère les fichiers et au bouts d'un certains temps de non téléchargement, il me semble qu'ils les suppriment.

Essaye de voir chez ECLALUX

12 Rue Moliere B.P. 35
_City: 94201 Ivry-Sur-Seine Cedex
_Tel: +33 1 46727636
_Fax: +33 1 46586756
_Email: contact@eclalux.fr
_Web: www.eclalux.fr

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8
Hello.

Pouvez-vous m'indiquer à quel prix on peut trouver une PILOT 2000 d'occase ?
Le fait qu'elle soit uniquement en 5 broches est-il un handicap ? On fait comment avec des lyres en 3 broches ?

Merci d'avance
9

Il suffit de faire un p'tit cordon 5 broches 3 broches dont les schémas de câblage se trouvent sur le Net !

et hop!