Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet SHOWTEC SHOWDESIGNER 512/1024 inversion pan/tilt

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 478 vues
  • 6 followers
ILM

ILM

1 post au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 25/08/2011 à 18:22:51
Bonjour à tous,

Sur les consoles SHOWTEC Showdesigner 512 et 1024, quelqu'un sait il me dire s'il est possible d'inverser les sens de déplacement des molettes X/Y pour controler des scanners l'un en face de l'autre ?...
Et si cela est possible de façon indépendante pour le pan, le tilt, et les deux à la fois ?...
Et enfin si on peut affecter plusieurs inversions différentes entre plusieurs scanners (4 à 8 possibles)...
Bref... si on peut programmer cela dans tous les sens :lol:

Je n'ai pas vu (ou pas compris) où c'est expliqué dans le mode d'emploi ! que je trouve par ailleurs très succinct.

Salut et longue vie à A.F.

ILM
nachos

nachos

761 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 25/08/2011 à 22:25:48

Hors sujet :

Si tu as le temps, tu pourra poster ton avis sur cette console sur le topic de la showdesigner? https://fr.audiofanzine.com/console-eclairage-automatique/showtec/showdesigner-1024/forums/t.445819,qui-a-deja-essaye-vos-avis.html?q=showdesigner bave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

jim11170

jim11170

41 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 07/02/2013 à 13:37:03
Bonjour,

j'aimerai savoir avant de l'acheter si la showdesigner 512 a la possibilité de superposer une scène et un chase en meme temps.
Lancer une scène et au refrain ajouter un chase, puis l'enlever.
merci pour vos réponses
Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light

1293 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 07/02/2013 à 14:08:47
Salut,

Oui c'est tout à fait possible. Ca se lance séparément et ça s'ajoute.
Tu dois évidemment être sur une page de chase pour lancer un chase et une page de scène pour lancer une scène.
Donc deux boutons à appuyer.
Pierre2626

Pierre2626

5 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 17/10/2015 à 00:38:47
Comment garder en mémoire les programmes enregistrés et les retrouver après instinction de la machine?
kitouch

kitouch

121 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 18/10/2015 à 14:20:04
Bonjour,
La prog reste enregistrée au même endroit dans la table, même apres extinction.
Pierre2626

Pierre2626

5 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 01/05/2016 à 19:16:44
Mes programmes disparaissent très souvent.
Y a t il une procédure à l’arrêt ou l’allumage pour ne rien perdre.
Durée de la mémoire?
Merci
Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light

1293 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 02/05/2016 à 11:04:21
Salut,

Il faut remplacer la batterie de backup ou vérifier si elle n'as pas un problème de connexion.
Pierre2626

Pierre2626

5 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
9 Posté le 02/05/2016 à 20:37:00
En démontant l'appareil je ne trouve pas la batterie de backup de la Showtec showdesigner 512?
Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light

1293 posts au compteur
AFicionado·a
10 Posté le 03/05/2016 à 13:32:01
Salut,

Inratable pourtant !! C'est soudé à 2 fils normalement !
Je n'ai pas de photo sous la main ni envie d'ouvrir ma 1024.
Si tu ne trouves pas, demander à quelqu'un qui a des connaissances de base en électronique près de chez toi.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.