Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet SHOWTEC SHOWDESIGNER 512/1024 inversion pan/tilt

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 610 vues
  • 6 followers
1 SHOWTEC SHOWDESIGNER 512/1024 inversion pan/tilt
Bonjour à tous,

Sur les consoles SHOWTEC Showdesigner 512 et 1024, quelqu'un sait il me dire s'il est possible d'inverser les sens de déplacement des molettes X/Y pour controler des scanners l'un en face de l'autre ?...
Et si cela est possible de façon indépendante pour le pan, le tilt, et les deux à la fois ?...
Et enfin si on peut affecter plusieurs inversions différentes entre plusieurs scanners (4 à 8 possibles)...
Bref... si on peut programmer cela dans tous les sens :lol:

Je n'ai pas vu (ou pas compris) où c'est expliqué dans le mode d'emploi ! que je trouve par ailleurs très succinct.

Salut et longue vie à A.F.

ILM
2

Hors sujet :

Si tu as le temps, tu pourra poster ton avis sur cette console sur le topic de la showdesigner? https://fr.audiofanzine.com/console-eclairage-automatique/showtec/showdesigner-1024/forums/t.445819,qui-a-deja-essaye-vos-avis.html?q=showdesigner bave

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3
Bonjour,

j'aimerai savoir avant de l'acheter si la showdesigner 512 a la possibilité de superposer une scène et un chase en meme temps.
Lancer une scène et au refrain ajouter un chase, puis l'enlever.
merci pour vos réponses
4
Salut,

Oui c'est tout à fait possible. Ca se lance séparément et ça s'ajoute.
Tu dois évidemment être sur une page de chase pour lancer un chase et une page de scène pour lancer une scène.
Donc deux boutons à appuyer.
5
Comment garder en mémoire les programmes enregistrés et les retrouver après instinction de la machine?
6
Bonjour,
La prog reste enregistrée au même endroit dans la table, même apres extinction.
7
Mes programmes disparaissent très souvent.
Y a t il une procédure à l’arrêt ou l’allumage pour ne rien perdre.
Durée de la mémoire?
Merci
8
Salut,

Il faut remplacer la batterie de backup ou vérifier si elle n'as pas un problème de connexion.
9
En démontant l'appareil je ne trouve pas la batterie de backup de la Showtec showdesigner 512?
10
Salut,

Inratable pourtant !! C'est soudé à 2 fils normalement !
Je n'ai pas de photo sous la main ni envie d'ouvrir ma 1024.
Si tu ne trouves pas, demander à quelqu'un qui a des connaissances de base en électronique près de chez toi.