< Tous les avis Showtec ShowDesigner 512
Showtec ShowDesigner 512
Showtec ShowDesigner 512
arl5775 arl5775

« bonne console mais notice française manquante »

Publié le 09/07/14 à 21:13
Pour l'instant je l'ai utilisé qu'une fois lors d'un spectacle d'une chorale amateur, j'ai donc peu d'expérience... Elle est plutôt simple à programmer je dois dire.

Avant cette console j'utilisais un Scanmaster SM1216 qui n'est pas plus simple à programmer et est bien moins performante.

Le rapport qualité prix me semble bon et referais certainement ce choix puisque mon budget ne me permet pas d'investir plus !

Une notice française serait le bienvenu pour les personnes maitrisant peu ou pas l'anglais. Pour info la notice du ShowDesigner 1024 est disponible, mais il y a quelques différences principalement pour les masters...