Tous les avis sur Showtec ShowDesigner 512

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 4 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
fred cousin18/09/2014

L'avis de fred cousin"bonne console"

Showtec ShowDesigner 512
on l'utilise depuis 2012, on est passé par une vx compact, une showtec light desk pro 136.
bonne console mixte, facile de programmation, possibilité de déclencher des scenes, et des chase en meme temps, prise en main facile, on est pas pret de s'en séparer
AXEL BY SHOW13/09/2014

L'avis de AXEL BY SHOW"il y a t-il des programmes d'usine direct?"

Bonjour,

je souhaiterai savoir si ce contrôleur dmx dispose d'origine des programmes d'usine?
c'est à dire des programmes (par exemple 10 - 15 )
on a juste a mettre nos lyres (x4) par exemple en 16 canaux avec notre câblage en xlr 3 broches...et le dmx peut nous sortir sans programmer 10-15 programmes automatiques .
pas de programmation de ce fait en 1ére intention...

merci pour vos réponses mais je pense fortement que se sera non?? !!.....
maintenant peut être que ce contrôleur est très facile d'utilisation et de programmation
(principe que je doute fortement).

c'était le cas si mes souvenirs sont bons sur des contrôleurs d'il y a une dizaine d'année type futurelight nicols jb system et starway...merci pour votre réflexion où vos réponses CORDIALEMENT AXEL.
arl577509/07/2014

L'avis de arl5775"bonne console mais notice française manquante"

Showtec ShowDesigner 512
Pour l'instant je l'ai utilisé qu'une fois lors d'un spectacle d'une chorale amateur, j'ai donc peu d'expérience... Elle est plutôt simple à programmer je dois dire.

Avant cette console j'utilisais un Scanmaster SM1216 qui n'est pas plus simple à programmer et est bien moins performante.

Le rapport qualité prix me semble bon et referais certainement ce choix puisque mon budget ne me permet pas d'investir plus !

Une notice française serait le bienvenu pour les personnes maitrisant peu ou pas l'anglais. Pour info la notice du ShowDesigner 1024 est disponible, mais il y a quelques différences principalement pour les masters...
axet8211/09/2013

L'avis de axet82"CONSOLE MIXTE TRAD et AUTOMATISE"

Showtec ShowDesigner 512
TABLE DE LUMIERE MIXTE TRES PRO 16 FADER DIRECT 512 C 2 MASTER DMX PROGRAMABLE 32 PRESETS DIRECT