Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2004
Photos
1/91
Avolites Pearl 2004

Sujet Shapes qui déconnent (mac250 entour inside!)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 074 vues
  • 0 follower
1 Shapes qui déconnent (mac250 entour inside!)
Hello,

Je suis acquéreur depuis peu d'une avolites pearl (2010, mais idem que les autres) et de quelques mac250 entour. Voila j'ai un petit problème : je load une shape sur mes autos, et le mouvement ne fait pas du tout la forme, et est saccadé et irrégulier. Une vraie forme avait marché une fois, mais depuis c'est le bordel. Je pense que c'est un conflit 8 bits/16 bits ou qqch du genre...


des idées?

Merci !
2
Salut,

t'as vérifié le fichier le machine ?
les bons paramètres au bonne endroit avec les bons paramètres ?

t'as essayé de recharger les fichiers avec les shapes et les machines ?
une bonne remise a zéro de la console
3
Hello,

J'ai essayé plusieurs wipeall, mais rien ne donne.

Sinon le reste, je ne sais pas du tout comment le faire, ayant juste reçu la machine ces temps ci, et rien ne figure dans le mode d'emploi.

Merci de tes éclairages...

c'est pas un problème des projos en tout cas!
4
Salut je ne connais pas la pearl mais si c'est saccadé, c'est peut-etre que ton effet est lancé beaucoup trop rapidement pour la machine ou que l'amplitude est trop grande par rapport à la vitesse à laquelle elle doit l'executer...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
Salut,

Apparemment ce n'est pas ça... on dirait plutôt qu'il y a deux ordres qui font conflit en même temps, un qui fait le mouvement, et un autre qui le fait à l'envers une position fixe.

Bref, je vais tester demain sur d'autres projos pour voir si c'est pas le programme mac250 qui merde.

Mais un doute tout de même, j'ai essayé chez moi avec un seul mac250 et ça fonctionnait une fois sur deux. Pourtant je n'ai pas fait de manip étrange

:???: vraiment perdu (et j'aimerais bien utiliser cette console dans mes futures prestas...)
6
Ho la la,ca me rapel un truc ca m'est arrivé une fois et aucun generateur ne marchaient... J'ai du tout me taper le show en chasser et en plus les presets ne marchaient pas..... je te dis pas le plaisir que ca a été a mettre en boite.
7
Sur avo ?


j'ai peur....
8
N'ai pas peur. ça va aller.
Regarde déjà si ça fait la même chose si tu patches les machines en mode etendu ou en mode 16bt (et évidemment, tu mets les machines dans le bon mode à chaque fois sur les bécanes).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Oui ça fait exactement la même chose.

de plus, la console plante souvent au démarrage... ça fait peur tout ça!


J'irai au dépôt le tester sur d'autres machines demain, pas eu la possibilité aujourd'hui. Mais j'ai fait une créa "architecturale" sur le jardin de mes voisins, xD.
10

Citation : de plus, la console plante souvent au démarrage... ça fait peur tout ça!



Ahhh... Pas bon ça. Pas normal...

Je te conseille de te rapprocher de Julien, tu as peut-être un problème de soft. Mais j'ai jamais vu ça.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr