Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2004
Photos
1/91
Avolites Pearl 2004

PEARL 2004 - question et petit soucis

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 6 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PEARL 2004 - question et petit soucis
Je ne veux pas être méchant,

mais as-tu seulement ouvert le mode d'emploie ?

ce que tu demande pour grouper tes machines sur un submaster, y est expliqué...

Appuie sur clear pour effacer ton programmeur
leve tes "18potar"
appuie sur Memory
appuie sur la touche flash du submaster
appuie sur clear une nouvelle fois

et hop c'est dedans ...

pas si compliqué ...

@+ Ju.

Afficher le sujet de la discussion
11
ya pas la fonction FIX... oups jms suis tromper de console
12
En fait je me rappel que c'etait plutot tous les potards qui etaient bloqué sur une page et les boutons changé de page
Par contre je ne me rappel plus du tout comment j'avais fait ca
Faudrait que je sorte la console (on verra ca en aout en rentrant de vacances je pense)

D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui sont aussi en vacances, bonnes vacances et à bientot.
13
Je vois pas l'intérêt de chercher après une manip de ouf pour avoir quelques mémoires qu'on retrouve sur toutes les pages. Il suffi de les enregistrer sur toutes les pages et puis basta. ça prends pas plus de temps que de chercher après une fonction x ou y...
record memory A, idem B, idem C, etc...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
surtout que l'on a la fonction photocopy
15
Oui mais mémoires de masters de groupes vont encore plus vite à enregistrer qu'à photocopier.

16
C'est vrai que c'est plus rapide!

Juste une petite question, vous enregistrer des etats complets dans une memoire sur une pearl ou plutot des presets de position, de gobo ?
Quand vous restituer, comment vous faites ?
17
Bon, ok je suis completement HS mais bon : comme j'ai le projet d'achat d'une VRAI console pour les présta car j'en réalise de plus en plus et le pc c'est un peu limité quand même et que Jomo a réussi a me faire prendre gout aux console Avolites par son boulot et ses argument. Je commence a me décider pour une avo Pearl 2000. Bref : ma question est la suivante : pouvons nous créer n'importe quelle fixture ou bien on ne peux qu'utiliser celle déja dans la console ou bien il faut modifier une fixture pour la faire a notre gout ? Bref si j'ai un auto non répertorié, on peux rentrer ce projo sur la console ?
18
T'es pas HS du tout.
Tu ne peux pas rentrer de projo sur la console, tu dois passer par un editeur texte pour faire un fichier .R20 
La syntaxe  est assez simple dans le fichier, et tu peux tout a fait reprendre une machine existante et la modifier pour le mettre a ton gout.
19
Okey. Donc sois je prend une machine déja existante et je la reconfigure a mon gout sois je crée un fichier un fichier texte sur l'ordinateur puis le rentrer dans la console. En esperant qu'il n'y ai pas trop de ligne a tapé
20
Oui voilà. Mais c'est assez simple en fait. dès que tu as pigé le truc, ça va très vite. Il n'y a que les macros que je n'arrive pas à piger (d'ailleurs au passage, si quelqun sait comment on fait pour les Macros, ça m'intéresse).

Pour ce qui est des mémoires, sur une Pearl, je travaille plus en mémoires complètes, avec parfois simplement les masters de groupes de dimmers à part, car on a pas autant de playbacks directement sous la main que sur une azure. Donc etape 1, je créer des Store-focus (genre de palettes), etape 2 j'encode les mémoires en utilisant notemment les store-focus.