Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2004
Photos
1/91
Avolites Pearl 2004

Sujet PEARL 2004 - question et petit soucis

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 6 026 vues
  • 3 followers
1 PEARL 2004 - question et petit soucis
Bonjour a tous
voila meme pas 1 semaine que j'ai ma pearl que je viens deja vous embeter de question

je n'ai rien qui sort sur l'ecran VDU! est ce normal?

apres comment vous vous en servez pour faire du 100% live, et aussi pour faire une prog

j'aimerai faire des submaster par groupement de machine mais je ne sais comment les faires... je me suis pas encore attaquer au groupe
car je me voit mal monter mes 18 potard a chaque fois (cest ce que je faisait samedi dernier...)

Merci d'aavnce

dautres questions viendrons avec le temps ;)
2
Salut,

Pour la sortie écran, t'avais quoi comme écran ?
La résolution de sortie n'est pas énorme (600x400, un truc comme ça je crois)
Sur l'azure, il y a un petit souci avec la carte graphique qui se bouge un peu quand elle est mal serré, essaye d'ouvrir la console et regarde si la carte est bien dans le slot.

Pour la prog, je ne peux pas t'aider et j'aimerai bien aussi apprendre, la tiger m'intéresse de plus en plus pour des petits configs avec un peu de trad et un peu d'auto (un peu plus de trad que d'auto parce que dans l'autre cas, j'ai l'azure)

Pour tes sub, je pense que c'est comme avec l'azure, tu prend les dimmers des machines que tu veux, et tu enregistre dans le sub.
Je crois meme que si tu monte juste les tirettes et tu enregistre, ca marche aussi.
3
Je ne veux pas être méchant,

mais as-tu seulement ouvert le mode d'emploie ?

ce que tu demande pour grouper tes machines sur un submaster, y est expliqué...



Appuie sur clear pour effacer ton programmeur
leve tes "18potar"
appuie sur Memory
appuie sur la touche flash du submaster
appuie sur clear une nouvelle fois


et hop c'est dedans ...

pas si compliqué ...

@+ Ju.

4
Désolé je me suis mal exprimé...

dabard merci pour l'ecran, le soucis est resolu, la carte video etait desenficher

pour la prog des dimmers, en fait je voullai faire un groupe de mac 250, un groupe d'une autre style etc...
et chaque groupe gerer le dimmer dans une tirrete des handles... estce possible?
5
Ben oui et je vois pas le problème... Tu fais des mémoires de dimmers que tu enregistre dans les playbacks... Je ne comprends pas bien ta question, ça doit pas être ça que tu veux, c'est tellemnt basique et évident... Ré-explique...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

alors pour faire un submaster de dimmer no soucis
J'en ai fait pour mes groupes, il falais juste que je me mette en mode 2 pour pas quil me prenne les autres infos de mes machines (autre que DIMMER)
7
Le mode 0 1 ou 2 n'a rien à voir. Il faut que tu enregistre en BY CHANNEL, et non pas en BY FIXTURE, c'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Sur l'Azure, j'avais une fois réussi à verrouiller une mémoire d'un fader pour ne pas qu'elle soit affecté par le changement de page (je me rappel plus trop la manip, HELP !!!)

Pour en revenir au sujet, est ce qu'on peux le faire avec une Pearl aussi ?
9
Moi je le fais d'une manière très simple. J'enregistre la même mémoire sur toutes les pages.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Sur l'Azure, j'avais une fois réussi à verrouiller une mémoire d'un fader pour ne pas qu'elle soit affecté par le changement de page

Cetta astuce m'interesse ...
si tu la retrouve

@+ Ju.