Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 19:44:06Disquette fixture
Bjr tout le monde !!!
Je planche en ce moment sur les fixtures de la pearl, et je voudrais savoir si il y a possibilité de créer un menu, qui contient les fixtures. Comme un dossier et les fixtures sont dedans
Mais rien ne t'empêche de te faire une diskette avec tous les MARTIN, une autre avec tous les CLAY-PAKY, etc... Perso, j'ai toujours une diskette avec un gros "pot pourri" des bécanes que j'utilise le plus souvent, ou les plus fréquemment rencontrées, et une diskette avec les fixtures que je sais que je vais devoir utiliser. Et sinon, toujours avec soi, un PC portable avec le bloc-note windows, et un lecteur floppy USB...
petite remarque pour les utilisateurs de mac, j'ai essayer d'editer, modifier et remettre une fixture avec text edit et ca n'a pas fonctionner, avec le bloc note de windows, pas de souci ( 1-0 pour le PC ) et surtout, ne pas oublier le lecteur de disquette (vivement l'usb !)
Et non, c'est uniquement sur les dernières version 2008/2010 équipée de lecteur USB externes et d'une mémoire USB interne avec toutes les fixtures classées pas marques et par modèles.