Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2008
Photos
1/43
Avolites Pearl 2008

Sujet Disquette fixture

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 397 vues
  • 7 followers
1 Disquette fixture
Bjr tout le monde !!!

           Je planche en ce moment sur les fixtures de la pearl, et je voudrais savoir si il y a possibilité de créer un menu, qui contient les fixtures. Comme un dossier et les fixtures sont dedans
    
           Par exemple :

Martin :
     -> Mac 250 entour
     -> Mac 250 Wash

...

Merci  !
2
non. Tu peux juste les classer par marque (ordre alphabétique) à ma connaissance.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Mais rien ne t'empêche de te faire une diskette avec tous les MARTIN, une autre avec tous les CLAY-PAKY, etc... 
Perso, j'ai toujours une diskette avec un gros "pot pourri" des bécanes que j'utilise le plus souvent, ou les plus fréquemment rencontrées, et une diskette avec les fixtures que je sais que je vais devoir utiliser.
Et sinon, toujours avec soi, un PC portable avec le bloc-note windows, et un lecteur floppy USB...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
bloc notes de windows, ou l'accès wifi du lieu, ou une clé 3G

(cf : http://www.avolitesdownload.com/PersonalityLibrary/Default.asp)
5
oui mais si tu dois bricoler une librairie foireuse, le bloc-note est bien !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
petite remarque pour les utilisateurs de mac, j'ai essayer d'editer, modifier et remettre une fixture avec text edit et ca n'a pas fonctionner, avec le bloc note de windows, pas de souci ( 1-0 pour le PC 
et surtout, ne pas oublier le lecteur de disquette (vivement l'usb !)
7
Je comprend pas bien ta question ? tu veut créer un menu personnalisé ? avec un dossier par marque ??

Ca c'est pas possible, par contre, tu peut te faire un menu perso avec les machines que tu utilise tout le temps, en te fessant un cache sur mesure.
8
ok mais dans la pearl que j'utilise, il y a un menu, avec toute les fixtures référencés et classés par marque je pensais que l'on povait faire pareil
9
Et non, c'est uniquement sur les dernières version 2008/2010 équipée de lecteur USB externes et d'une mémoire USB interne avec toutes les fixtures classées pas marques et par modèles.
10
et il y a til moyen de le faire ? comment ?