Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Une Avolites pour les Expert

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 7 followers
1 [News] Une Avolites pour les Expert
Le célèbre fabricant anglais Avolites nous annonce son nouveau pupitre lumière : la Pearl Expert. Avec les versions 2000 et 2004, Avolites avait placé la barre assez haute et fit de la Pearl une des consoles les plus populaires auprès des éclairagistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors, là, le top. Tout ce qui manquait un peu à la Pearl, elle l'à. Tout ce qui différenciait les Avolites des Hog et autres MA, elle l'a conservé, et c'est tant mieux! Avec ça, pour faire du live, c'est la tuerie totale, et sans passer deux nuits à encoder... Il m'en faut une!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Les console light sont vraimment devenu des pc : disc dur, graveur dvd, lecteur disquette, mémoire vive, manque juste une bonne carte graphique et une connection wifi et on poura aller sur af en prestat :bravo:

Sinon une idée de prix de la bête ?
4

Citation : Il m'en faut une!



ca sent la vente d'occass de pearl !!
si jamais, tiens moi au courant, je ch un truc pour moi perso (budget en cours de negociation avec le banquier !)
5
Merci a Mystic pour l'infos. :clin:

Citation : Il m'en faut une!


On dirai un gamin devant une vitrine de magasin.. :ptdr:

Citation : je ch un truc pour moi perso


J'ai lance une mode ? :?!:
6

Citation : J'ai lance une mode ?


non mais le truc c'est que je l'achete perso et je la met dans mon parc de loc en sous-loc
bref, je la rentabilise et quand il me la faut, je la prend !
7
Voila, je vient de recevoir ma toute nouvelle pearl 2004 et c'est déja un vieux modele :mdr: :mdr: :mdr:
8
Yep, au utilisateur de pearl version 2008.

Question, est ce que le module USB présent sur les 2004 derniere génération ( mais non activé ) est présent et actif sur la 2008.

Est ce que quelqun a déja fait l'update USB de la 2004, et est il tout simplement disponible en france?

L'importateur Belge me donne l'impression de soit : s'en foutre , soit se foutre royalement de ma gueulle, ce que j'apprécie moyennement.

Pour info, le kit de mise a niveau vers USB coute quand meme presque 500 euros.

Pour une console qui devais juste etre updatée en soft, je la trouve mauvaise.
9
Le software qui gere la carte USB est en cours de test, il a meme ete presenté au plasa sur la nouvelle Pearl Tiger, qui dispose de la meme carte mere que la deuxieme generation de Pearl 2004 ainsi que les Pearl 2008.

Ce kit est composé d'une carte electronique specifique a fixer a l'interieur et a relier à la carte mere. Dessus est fixé une memoire Flash pour la memoire interne. Il y a aussi une nouvelle face arriere disposant du connecteur type A pour les clés USB(fournies dans le kit).

A noter que la gestion de la librairie est ameliorée, exit les denominations type CPASHPEX, maintenant on choisi d'abord la marque et ensuite le nom complet de l'appareil:

Clay Paky

Alpha Spot HPE
mode Extd

Le connecteur USB type B deja present sur la carte mere servira pour une connexion entre la Pearl et un ordinateur pour la connexion au Visualiser.
10
Ouais, ben le kit est dispo, coute environ 480 euros et personne n'est sur que ca fonctionne, commence vraiment a me courir sur le haricot l'importateur, vais lui faire chauffer les oreilles demain.

vu que la derniere génération 2004, identique a la 2008 était sensée fonctioner sans ajouts matériel. ( baratin de marchand de tapis :nawak: :rocket: )

Mais bon, l'idée de me passer de ces :((( :boire2: :surpris: de disquettes me plait assez.