Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Tiger
Photos
1/79
Avolites Pearl Tiger

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

manque d'acces, dmx in ?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 7 542 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion manque d'acces, dmx in ?
j'ai d'ici peu un concert avec avec besoin de bcp d'acces étan donné que je ne connais pas du tout les différent groupe.

La tiger offre énormément de possibiliée de programmation, mais point de vue restitiution, je trouve pas ça assez large, je pensait utiliser le dmx in, qu'est ce que vous en pensez,  comment ça s'utilie'" comment le programmé ????? j'ai aucune info

merci de votrre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon en fait avec Titan sur Tiger on pourra donc utiliser les 30 fader en playback additionel et le remote!
12
et oui ! elle est pas belle la vie ?  

Hors sujet :
oui elgoog je bosse entre autre pour l4l et Elvis black stars ! ou nous sommes nous croisé ?
13
C'est clair parce que je trouve que 10 playback c'est peu même si avec le rollacue c'est rapide. Je me réjuis de voir cette petite bestiole.

Hors sujet :
On s'est déja vu au mjam festival à Evelette. Je suis le frère de Puz

14
Hors sujet :
How oui ! bien c'est cool de te retrouver ici, à la prochaine ...
15
Citation :
Sinon en fait avec Titan sur Tiger on pourra donc utiliser les 30 fader en playback additionel et le remote!
Attention le logiciel titan ne pourra pas s'installer sur les pearl 2010 ni sur les pearl tiger normal.

Titant ne s'instal que sur:
Pearl expert
Diamon

et sur les nouvelle pearl tiger touch et pearl tiger expert.

16
oui oui j'avais bien compris
La nouvelle tiger touch ressemblera-t-elle à l'actuelle?

J'aurais une autre question pour le remote. J'ai lu le mode d'emploi de l'expert pour voir comment ça fonctionnait, ça a pas l'air trop compliqué. Je voulais savoir si il y avait moyen de connecté l'avo en ethernet à un macbook et de configuer l'airport en créant un réseau wifi pour utiliser la remote. Dans ce cas je pourais aussi logiquement accéder à la remote avec safari sur le macbook (mais ça n'aurai aucune utilité je sais, juste par curiosité).

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 01:06:00 ]

17
la tiger expert c'est une tiger avec 2 rolacue?
18
exuse de ma part je voulais dire pearl expert touch et non pearl tiger expert
19
Personne ne sait pour ma question sur la remote et l'aiport d'un macbook?
20
ok, merci pour les indications.

Petite question pour la programmation d''une Pearl.
Comment faite vous pour metre une lyre en fixe en live (pan tilt programmé dans une palettes) lorsqu'elles est dans une mémoire avec mouvement. Car mes mouvements ne sont pas basés sur une position pan, tilt fixe.

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais moi quand je modifie mon pan/tilt rien que d'une machine lorsque mon mouvement est lancé, cette machine modifie simplement le lieu de base de son mouvement. alors que j'aimerait la metre en fixe en live tout en laissant les autres travailler.

Deuxièmement, est ce possible de ne pas activer le grand Master sur touts les machines ? j'aimerait ne pas l'activer sur mes strob.

Merci de votre aide