Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Tiger
Photos
1/79
Avolites Pearl Tiger

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet manque d'acces, dmx in ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 7 439 vues
  • 9 followers
1 manque d'acces, dmx in ?
j'ai d'ici peu un concert avec avec besoin de bcp d'acces étan donné que je ne connais pas du tout les différent groupe.

La tiger offre énormément de possibiliée de programmation, mais point de vue restitiution, je trouve pas ça assez large, je pensait utiliser le dmx in, qu'est ce que vous en pensez,  comment ça s'utilie'" comment le programmé ????? j'ai aucune info

merci de votrre aide
2
Ben ça, faut oublier.
bricoler des faders en DMX-in c'est bon pour des logiciels sur PC, mais c'est tout.
Si tu as besoin de pleins de restits, c'est pas une Tiger qu'il te faut.
C'est une Pearl, une Azure ou une Sapphire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
pearl expert avec titan la tu aura de la tirette!
4
La tiger est parfaite pour les petit truc mais il faut pas lui en demander de trop... mais tu as quand même 3 pages de roller! et au besoin tu peux acheter un petit wing d'extention avec 5 faders supplémentaire ...

5
Moi aussi je me pose des questions pour le nombre de playback de la Tiger car on doit en aqcuérir une. Les plans qu'on fait on rarement on quasi jamais plus de 24 cannaux dimmer et en auto on devrait avoir max 8 mac250k et peut être quelques scans, sunstrip, led en plus.
Pour moi la Tiger est suffisante, qu'est-ce que vous en pensez?
6

Pour ce que tu vas utiliser comme matos oui ça me parait suffisant ...

Attends encore un peux avant de te décider ...  une pearl tiger avec écran tactile et titan dessu va bientôt voir le jour  

7
Citation :
une pearl tiger avec écran tactile et titan dessu va bientôt voir le jour
c'est tout frais çà ?
j'ai encore rien vu à ce propos
tu peux en dire plus stp ?
8
C'est dans la liste des nouveaux produits présentés au PLASA de Londres en Septembre :

http://www.plasashow.com/newproducts/

D'ailleurs si quelqu'un peut nous en dire un peu plus 
9
ouai l'écran tactile pq pas, sinon Titan la c'est cool! J'en parlerais mais c'était p-e pour une de démo (jsf ou AED) donc je suppose que le prix de la tiger touch sera nettement plus élevé..

Hors sujet :
The Kid : par hasard tu boss pas chez Live4life? Il me semble que tu avais déja posté des photos (il y a longtemps) d'elvis blackstar , si c'est le cas on s'est déja vu.
10
ca sera un perl soit tiger soit expert avec des ecran tactile pour pouvoir controler titan,j'ai vu le proto ca risque d'etre simpa.