Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Tiger
Photos
1/79
Avolites Pearl Tiger

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet pearl tiger

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 367 vues
  • 2 followers
1 pearl tiger
bonjour a tous
je voudrais patcher des par 64 a led de chez ignition sur une console avolites
pearl tiger qui connait les parametres des fixture qui peux m aider
merci de votre aide

disco 200060
2
Ben il y a pleins de possibilités, suivant les modes que tu utilises sur ton projecteur.
Ensuite il te suffit de patcher la librairie qui convient dans tes "generic" de la console.

De tête comme ça, si tu le mets en mode 3 ou 4 (5 canaux), tu dois avoir R, G, B, dimmer, strobe.
Dans ce cas, tu patches le fichier "GEN5CH8.R20" qui est un "generic" RGB, 5 DMX dans l'ordre qui correspond.






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 12:37:30 ]

3
merci jomo j ai telecharger le fichier sur mon pc puis sur une cle mai la console me dit qu il n y a pas de chichier sur ma cles je suis vraiment bete ou quoi
disco 20000
4
Alors à mon avis, le fichier est déjà dans la console. Quand tu choisis comme marque de matos "generic" dans ton patch, tu dois avoir pas mal de rgb DMX 5. par contre, je ne sais jamais comment transférer des fichiers dans cette fichue console. ça pourrait être simple mais là, Avolites s'est complètement planté. c'est une gaverie et je ne peux helas te renseigner.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
merci jomo
j ai sur la console generic rgb dmx 3x ou 4x je l ai est essayer j ai le dimmer ,

rouge, vert ,bleu et le melange mais pas de strob cela va me depanner en attendant

disco 200060