Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Rolacue Pearl
Photos
1/21
Avolites Rolacue Pearl

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur cette console

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 385 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur cette console
Bonjour, je souhaite investir dans une console car j en ai un marre de freestyler --'
Mon budget <2000€, j ai regarder le site JSF, et je suis tomber sur la console Avolites rolacue pearl qui rentre dans mon budget et mon utilisation (trad+asservi).
Est ce une bonne console, ou faut elle l eviter absolument ? ^^

Merci d avance

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

2
Salut,

Pour quelle utilisation ?

Elle n'est pas toute jeune, enregistrement sur disquette, un seul univers ...
Ca doit être pas mal prise de tête avec les machines asservis d'aujourd'hui, au niveau des fixtures et du générateur d'effet.

Je vient de regarder un peu les consoles avo plus récentes sur jsf, c'est moi ou les prix on carrément montés ? la titan mobile à presque pris 1000 €, la tiger touch aussi je croit.

Sous les 2000 € c'est un peu chaud, y a peu être moyen de topé un wing d'occas dans ces prix là

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 13:58:25 ]

3
Utilisation concert/spectacle sur de petit et moyenne prestation.

Je veux absolument une console ^^' je veux eviter de passer par un PC.
Apres si vous connaisez d'autres modèles <2000€, dite moi.
Je n ai pas un budget extraordinaire mais je souhaite pour l instant pas mettre plus.

Merci d avance

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

4
Il y a les "LSC Maxim" (ADB) qui pourrait faire le travail pour des petites prestas. Une superbe console pour le prix en occasion, très intuitive. Chez JSF elle est à 900 euros.
5

Tobrex : Avolites à bien remonté leur prix en neuf, et l'euros c'est effondré par rapport à la livre anglaise ... Donc augmentation forte des prix.

6
La pearl est toujours une bonne console, mais il faut voir l'état. Les anciennes consoles avec des cartes Boris 1 et 2 n'ont plus de pièces disponibles et ne sont donc pas réparables.

Mais les fixtures sont toujours mises à jour pour la série pearl (car elle est toujours vendue par Avo), les fonctionalités sont utilisables pour du trad, des lyres/scans, mais ça commence à être limite dès que tu as des projecteurs à LED indépendantes, ou beaucoup de sunstrips.
7
Finalement je vais partir sur une Avolites Azure Shadow de 2004, que j ai trouvé à un prix interresant, elle a juste une panne, c est quel reboot parfois, d'après le vendeur, sa serait Alimentation, je vais bien voir ^^ Dessus elle a une carte Boris 3, c est une carte fiable ? Facilement trouvable ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 13:21:20 ]

8
Il me semble qu'on peut encore trouver des chips pour la Boris 3, c'est la même carte que la Pearl 2010 qui est toujours en vente.

C'est quand même moins cool les azure.
9
Attention quand même pour ton AZure… Le reboot fréquent ne veut pas forcément dire panne d'alim… ça peut aussi être un truc bien plus chiant que ça… Méfiance…

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr