Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Rolacue Sapphire
Photos
1/1
Avolites Rolacue Sapphire

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Renseignements

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements
Bonsoir !

J'aimerai savoir si cette console dispose d'un générateur d'effets sur les fonctions d'automatiques ?

Merci d'avances aux connaisseurs d'Avolites !!!

Nico
2

Tu as une petite description ici:

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20avorolacuesapphire.htm

Il me semble qu'il n'y a pas de générateur d'effets dans cette console.

Sinon demande à jomolaser il connait un tout petit peu les consoles Avo, mais vraiment un tout petit peu  icon_langue.gif

(Mais il est peut etre en vacances en ce moment)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
3
Merci j'ai déjà vu la description c'est pour cela je voulais savoir si elle était incomplète ou qu'il n'y a effectivement pas de générateur d'effet !

Je vais continuer mes recherches et essayer de demander à Jomolaser qui dispose d'ailleur de ce modèle !

Merci !
4
Il n'y a pas de generateur d'effet sur cette console. C'est une console qui n'est pas toute jeune, et qu'il faut plus considerer cette console comme un luxueuse lightcommander (10 fois mieux même qu'une lightco pour x raisons...) avec la possibilité de gerer des machines comme sur une console d'asservis (le generateur en moins, et de façon basique certe, mais efficace).
J'en ai une et je l'adore. C'est super pratique pour un plan trad avec quelques machines dans le kit. Une merveille.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5
Merci !!

Elle se situe donc bien dans une gamme trad mais avancé pour les autos ce qui est assez intéressant par rapport au trop connus lightcommander !!