Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan One
Photos
1/17
Avolites Titan One

Sujet Topic avolites titan & AI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 215 vues
  • 4 followers
1 Topic avolites titan & AI
Bonjour,

Je créer ce topic car c'est un peu le fouillis.

Pour ceux qui n'ont pas reçue le mail, la V10 de titan sera bien présentée au prolight & sound d'Avril.

Et la ( très ) bonne nouvelle c'est qu'elle inclura la collaboration entre avo et capture pour nous faire oublier le "vizualiser" natif tout moisie.

Il faut espérer que l'on pourra faire tourner cette 3D sur un pc externe car certaines consoles, si ce n'est toutes, risquent de limiter les choses.

Vu l'image ça à l'air plutôt pas mal :aime:

Edit : https://www.avolites.com/news/details/articleid/764/avolites-launches-titan-v10-at-prolight-sound

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 18:03:58 ]

2
Bonjour Tobrex,

Cette nouvelle maj semble + que bénéfique.

Capture en natif pour toute les consoles, des évolutions étudiées pour le live et la création.

Comme ceci.



J'attends avec impatience de pouvoir la tester sur ma TT².

Éric

 

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

3
Excellent !

Je suis très curieux de voir comment ils vont faire tourner la 3D sur leurs bécanes.



Ca à quand même l'air de ramer comme il faut, et s'ils teasent avec ça c'est qu'il l'ont fait dans les conditions optimales.
4
J'espère que l'on pourra installer le capture visualiser sur un PC externe...et le piloter via RJ45 avec la console

a voir , impatient de voir cette V10
5
Salut

Et voilà le résultat, sortie la semaine prochaine normalement.

Ca va être énorme :aime:

Tout ce qu'il manquait vraiment sur titan à été revu, l'ergonomie de pas mal de choses améliorées. Stable ou pas je fait la maj dès la sortie :-p

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 23:20:55 ]