Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BoomToneDJ DMX 192
Photos
1/16
BoomToneDJ DMX 192

Console d'éclairage mixte de la marque BoomToneDJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Utilisation en live impossible ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
1 Utilisation en live impossible ?
Holà la communauté ! J’espère que vous allez bien !:8)

J'ai la BoomToneDJ DMX 192. Je voudrais l'utiliser en live.
Je selectionne le scan 1, le programme à ma façon, puis je veut programmer d'autres scans en restant sur les mêmes programmations pour le 1 (du live quoi...). Mais quand je désélectionne le 1, il s'éteint...
Je ne suis pas le seul, regardez dans les avis : http://www.amazon.fr/BoomToneDJ-DMX-192-Controleur/dp/B00H0DRJ9U

Merci de m'aider car j'en ai besoin pour demain soir:oo:

Bye ! :)

MaxDag

YouTube : Max Deejay        

2
Bonjour,

...et si on branche tous les scans, tous configuées pareils, derrière le scan1 ,et qu'on ne "décoche" rien et qu'on y touche plus ? ça marche ?
(bon, ils vont évidemment tous faire la même chose, durant une bonne partie de la soirée ...jusqu'a , par exemple , attendre une série de slows pour tout éteindre (sauf lumières noires si il y en a) et reprogrammer , pour partir sur un "show" différent

Bon, c'est peut être pas terrible , mais bon, c'est du "boomtone D.J. " et cette marque est très bas de gamme qui , en général, est bon à rien ...

Sinon, ben y aurai plus que la solution, toute bête, de mettre tous les jeux de lumière en auto ,sur un dispatch, de pianoter sur les boutons ...ou de bricoler un truc qui les commute cycliquement , genre bricolage à la mord-moi-le-noeud avec un programmateur à cames issu d'un lave linge, récupéré à la déchetterie ( déja vécu en soirées ! ça ressemblais à rien et c'étais un peu répétitif, mais ça marchais et donnais un peu de libertées au light-jockey !) ...et de faire reprendre cette bouse ! (si elle est encore sous garantie )ou, sinon, de l'emmener ...à la déchetterie ! (ce genre de bidule-truc est guère réparable ou modifiable ...de sorte qu'il n'y a guère d'autre issue que la benne à DEEE !)

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 21:23:03 ]

3
Il y a aussi la solution du logiciel gratuit, genre QLC+ ou Freestyler.
Beaucoup de gens ont un PC, l'investissement est donc minimal.