Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Botex DC-2448
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Botex DC-2448

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DC-2448 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Perte du code de sécurité du mode programmation Botex 2448

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Perte du code de sécurité du mode programmation Botex 2448
Bonjour,

Mon éclairagiste a changé il y a six mois le code d'usine (1668 ) de sécurité du mode programmation. Il est impossible à joindre et je me trouve désormais dans l'incapacité de programmer mes prépas pour un spectacle. Il y a t il un moyen de réinitialiser la console, ou de retrouver le code d'usine ? Je suis bien sur responsable d'une telle négligence, mais l'important est de la réparer. Y a t il un sauveur parmi vous ?
Ici peut être....Protecting programmesTo protect your programmes, you can change the Record code. To change theRecord code, proceed as follows:1.Activate the programming ( Ä Chapter 7.1.1 ‘Enabling programming’on page 17).2. Keep [record] and [edit] pressed simultaneously.3.The record code consists of a combination of four Flash buttons, thisnumber may not be exceeded or fallen below.While keeping [record] and [edit] pressed, enter the new code using the ashbuttons.4. Release [record] and [edit] .ðThe display shows ‘Cod’5. Keep [record] and [edit] pressed simultaneously.