Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Compulite Dlite 36/72
Photos
1/4
Compulite Dlite 36/72

Console d'éclairage mixte de la marque Compulite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Informations sur cette console

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Informations sur cette console
Bonjour,

Je suis tombé sur cette console (version 48) et j'avoue qu'elle m'intrique, je suis assez nouveau dans le monde de l'éclairage !

Est-ce que quelqu'un l'a eu en main ?
Est elle facile d'utilisation ?
Comment fonctionnent les 2 univers DMX via ethernet ?

On trouve peu d'informations a son sujet sur le net. :oo::(((

Merci d'avance :lol::D:
2
Hello ,

alors sympa pour du trad ou des changeur de couleur , sympa comme console mais obsolète
elle disposé de 2 univers "art-net" donc bridé a 2 physique et 2 ethernet.

elle disposé d'un avantage comme beaucoup tel que avolites , jands ect. d'énormément de potard en accès direct .

sinon oui elle est plutôt simple et intuitive a prendre en main

http://www.compulite.com/products/consoles/dlite-family/dlite-72

Nathan Lbn

vis tes reves car eux ne vivent pas .

https://www.facebook.com/lbnnathan/

3
Salut merci pour ta réponse, on ne peu donc pas combiner les 2 sorties physique et les 2 ethernet ?
Pour les sorties ethernet n'importe quel adaptateur peut transmettre le signal ?

Sur l'utilisation j'ai vu leur tuto d'utilisation, on ne peu pas la faire fonctionner de façon très classique comme un pupitre d'entrée de gamme a 24 fader ?

j'ai un pont de lumière avec 6 par led RGB et un gradateur qui m'alimente 3 projeteur trad et j'aurais souhaité pouvoir avoir un accès direct et non une activation ou non du projecteur :D:

Je tiens a préciser que ce serais ma première console "pro" :P:
4
Pour 7 appareils DMX tu n’as pas besoin de 4 univers DMX...

Si tu veux un moyen simple de controller tes lumieres, tu peux soit passer par un soft sur PC + une petite node USB DMX (39€ chez electroconcept et ca marche tresss bien)

Ou alors prendre une console comme celle ci mais qui est bien trop disproportionnee par rapport a tes besoins...
5
Merci pour ton retour,

En réalité en plus de ces appareils (je ne parlais que du trad) j'ai des lyres (6 + 1 en réparation).
J'ai actuellement des petits contrôleurs (1 scan operator 12PT qui est pas dans un super état, une jbsystème cmx 24 j'avais récupéré 1 behringer eurolight) et comme j'aimerai augmenter encore ma capacité de machine (d'ou ma question sur les univers et le fait de ne pas vouloir continuer a programmer plusieurs tables :clin:) sans m’embêter je pensait obtenir une console plus grosse que je garderai un peu plus longtemps (pour info j'en ai trouvé une pour pas cher :D:).

J'ai essayé les logiciels, je suis pas hyper fan :clin:
6
Aaaahhh je comprends mieux.

T’a combien de budget ?
7
Actuellement pas beaucoup (aux alentour de 200€) la saison devais m'en apporter mieux.
La Compulite je l'ai trouvé sur une annonce, quelqu'un qui cherchais a s'en débarrassé (sa rentrais donc dans mon budjet actuel pour débuter la saison :clin:).