Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Béhringer LC 2412 contre JB System CMX 24 ou STARWAY COMMANDER 24 ou CONTEST SHOW 24

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Béhringer LC 2412 contre JB System CMX 24 ou STARWAY COMMANDER 24 ou CONTEST SHOW 24
Bonjour,

Je souhaite acheter une console éclairage, meilleur rapport/qualité prix,
utilisation: gala de danse, revue cabaret, live...
pour du traditionnel (Par64, multiPar)ou dichrospot,
j'hésite entre deux types de consoles,
- Béhringer LC 2412
et
- JB System CMX 24 ou STARWAY COMMANDER 24 ou CONTEST SHOW 24
Dans l'attente de vous lire, merci de m'aider à finaliser mon choix,

Musicalement,

AJM
Ajm
2
D'après ce qui est régulièrement dit sur le forum ce serait la behringer...
Après, je n'ai utilisé que la starway, et ce que j'ai a dire, c'est que ya rien de plus basique. ça fait son boulot un point c'est tout
3
Le Behringer a beaucoup plus de possibilités que la Sarway, surtout en mémoires et en possibilités de sauvegarder la mémoire dans une mémoire flash externe, et de la recharger par la suite, mode théatre, patch des canaux DMX, etc.

Par contre, son manuel d'utilisation est imbaisable.

Sinon, c'est une console assez classique, mais avec beaucoup de possibilités et donc de boutons supplémentaires.
4
Quelqu'un pourra t'il me renseigner comment je dois amorcer la programmation sur la LC 2412 .J' ai tout raccordé mais sur le mode d'utilisation c'est tellement eparpillé comme explication javascript:emoticon(':oops:')
javascript:emoticon(':oops:'),que je ne sais pas par quel bout commencer . Je vous serais tres obligé . :oops:
Electronito
5
Bonsoir,

Je viens d'acheter une console Béhringer LC 2412 que j'ai couplé avec un Dmx Merge de Showtec et un boitier in (bleu)du Sunlite 2004 avec la console Showtec Light Desk PRO 136, et le boitier out (vert)du Sunlite 2004,
ça fonctionne pour l'utilisation que je souhaite en faire, surtout par rapport à mon budget !!! mais je cherche l'opportunité de trouver la perle rare correspond à mes attentes et de virer cette "usine à gaz", voir même de trouver une console pro d'occasion...
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Ajm