Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel consoles d eclairage mixte de moyenne gamme?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 824 vues
  • 9 followers
1 Quel consoles d eclairage mixte de moyenne gamme?
Bonjour a tous,

je suis en train de m equiper en lumiere (des scans martins, quelques effets de type wizard et destroyer et bientot des petites lyres).

je chercherais une console pour controler tout ca, pour l instant je n ai pas le budget ( et les connaissances ) pour une avolite ou jands. il y a t il des modeles de moyenne gamme meilleure marché?

j ai vu dans les annonces un pulsar masterpieces 108 a vendre, est ce une bonne console pour debuter et surtout est ce fiable?

je cherche une console pour faire des prestations dans des salles de concert ou des evenements electroniques (raves ou festival)

merci
2
Je penses que le mieux reste (pour un petit budget) l'option logiciel avec boitier dmx in/out et console de trad en in (tu as suivis?)
3
Chiffre ton budget sinon on ne pourra pas te conseiller.
4
Merci pour vos reponses,
je pensais mettre dans les 1000/1500 euro maxi.
j avais pdeja penser a la solution software (light jockey de martin + console trad)
5
Dans ce cas je suis d'accord avec Noisekino64.
6
Pour ton budget, la solution LJ est surement la meilleure, tant au niveau prix que pour ses capacités à faire de belles choses sans se prendre la tete!
:bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Prends LJ avec in et prends une console trad à 200-300 € pour pouvoir lancer des progs et ou pour gérer ton trad
8
Dans tes prix, tu peux trouver une console sgm studio 12.
tu peux controler 12 ou 24 voix pour du trad, et 12 asservis. je m'en sert depuis plusieurs années, et pour des petites ou moyennes config, elle marche tres bien et j'ai jamais eu aucun probleme avec (elle tourne sur une soixantaine de soirée par an depuis 7ans.)

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C45936%2Cmao%2Csgm_studio_12_scan_control.html
9
Fred, comment utilises-tu ta console? et avec quoi l'utilises-tu (auto & trad)???
10
Bien mais limitée cooncernant le nombre de prog.