Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hog 2 vds Hog 1000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hog 2 vds Hog 1000
Bonjour..


adepte de la G.MA, je vais devoir faire une opé sur Hog 1000. Cette dernière n'étant apparament pas téléchargeable dans sa version PC, je me demandais si un show programmé sur Hog 2 PC pouvait être loadé sur son ancêtre, la 1000..?
Ca m'arrangerait beaucoup car on doit monter le matin pour envoyer le soir même. Si je possédais déja mes patchs et autres palettes, ce serait toujours ça de gagné..
Merci.
2
C'est pas impossible...mais c'est très aléatoire. Perso j'ai eu des coups ù ça a fonctionné...et d'autres pas. Pourtant avec le même matos.

Sinon si tu dois faire un truc simple genre disco pouet, coktail mes fesses ou convention dodo, tu peux toujours tenter l'auto-palette. C'est une solution qui peut dépanner.

Enjoy :clin:
3
Salut la hog 1000 n'est pas l'ancetre de la hog2 mais la version plus leger,un peu comme l'ultra light par rapport a une light,les show si les soft sont en meme version sont absolument compatible sans aucun soucis.

D'autre part a titre d'info pour tous

Sur une hog1000 tu ne peux pas cree tes propre effet engine,par contre si ton show a ete cree sur un hog2pc ou sur une hog2 et que tu as cree tes effets,tu pourra biensur modifier le speed et le rate et l'offset.

C vraiment tous simple cette console

bon courage quand meme

arthur
4
S'cusez les gars, j'ai mis un peu de temps à répondre. Je vais essayer de programmer sur Hog 2 voir si ce que nous raconte Chef de Sioux fonctionne..
Merci à tous et bonne bourre