Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche console pour asservis.

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 739 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche console pour asservis.

bonjour,

pour l'instant je travaille avec grand ma on pc pour mes 16 machines et une Lightcommander 48/96 pour le trad.

j'aimerais ne plus utilisé mon ordinateur car par moment il y a des bugs.

avez vous une console a me proposé pour faire des chase avec les machines etc pas que du fixe ?

dans le meme genre que Sunlite ou freestyler mais en version console.

 

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

avec un ecran tactil,une console trad en in et une bcf je trouve ça trés ergonomique une grandma pc...

12

ça reste une "bidouille".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 08:19:20 ]

13

Sur ce point je suis septique,

 je suis d'accord si tu n'as pas d'ecran tactile ni de consoles, mais si t'utilise les deux ca n'as plus rien a voir niveau utilisation. De plus avec le on pc le panneau de controle et directement accessible avec toutes les fonctions! pas la peine de se creer des raccourcis .

Maintenant niveau ergonomie c'est sur qu'on ne pourras jamais  egaler la console originale mais avec un budget relativement trés limité (2 bcf a moins de 200€!!) on obtient une console exploitable avec 15 faders motorisés. Et si on a pas de pb de budget et qu'on a une reelle utilisation on prend une console.

 

14

Justement je veux sortir de grand ma on pc car la programmation est affreusement chiante et puis c'est pas pareil du tout qu'une console.

15

mais tu as quoi comme budget ?

Fait gaffe au gaffa  !
16

1200€ environ car j'ai aussi d'autre matériel a acheter

17

A ce prix là tu n'aurras jamais une vraie console... Le premier prix en occasion pour un materiel valable c'est malheureusement environ 2000 / 2500 euros... Si t'as pas ce budget là, le Light-Jockey Martin apporte une alternative à mon sens, intéressante. Mais ça n'est pas une console...

 

http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20consoles.htm

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 17:08:58 ]

18
Ou bien puisque tu as un node tu le revend ou tu vois si jsf peut te proposer une reprise et tu te prend une azure !!!
19

J'ai remarqué que la scan commander de M.A lighting était prèsque dans mes prix d'occasion.

vaut elle vraiment le coup ?

20


le probléme de la scanco c'est que vue que tu as deja 16 machine ,ben tu pourrat pas en avoir plus car c'est son maxi...

 

Hors sujet :

 moi je suis preneur pour le node... a voir a quel prix et quel model!!