Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2025 à 23:09:29Table DMX Messenger 2 que je n'arrive pas a faire fonctionner.
Bonjour,
Je ressucite un vieux sujet car nous (l'assos. que j'aide et moi) venons de recuper une table DMX de marque GLP de modele Messenger 2.
Personnellement j'aivais du matériel, avant une belle innondation, d'où le don que l'on nous as fait.
La personne qui me l'a donner ma dit qu'elle été fonctionnel. Seul les caoutchoucs était collant, j'ai reglé le probleme .
Lors de la premiere mise en service la table à effectuer un chekup complet, et RAS.
La carte flash dans la table et une carte de 16Go avec un fichier denomé "JAGUAR", d'apres ce que j'ai trouver sur le net, il y aurait dù avoir une carte de 32Go avec les fixtures de base.
Premiere question : Est ce que quelqu'un pourrait me fournir la doc complete ( je n'ai trouvé que des guide rapide en anglais et allemand). Merci d'avance.
Seconde question : Est ce que le fait qu'il manque la carte de base va me poser probleme ?. Et auriez vous, au mieux, une copie ?. Merci encore.
Je ne suis pas un pro, mais j'ai déjà utiliser quelques modele de table et je me suis dépatouiller mais là ... je suis dans l'ennui.