Oxo Ghibli

Tous les avis sur Oxo Ghibli

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jean AlboJean Albo

console MATRIX devenue OXO ghibli pourquoi ????

Oxo GhibliPublié le 23/10/15 à 20:03
    prévue pour tout type :robots et PAR +led (tout ce existe en DMX )
    utilisé en spectacle evenementiel ,eclairage d'orchestre , groupe rock

je l'ai utilisé 6 X les autres x en basiques éclairages
    hyper simple ,en utilisation,live ,en programmation.
    j'avais déjà une console 12 voies + 4 blocs de puissances uniquement pour les PAR 64
    et pas de comparaison rapport qualité prix :rien à voir .

hyper légère ; il est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans.et ça marche bien

le pire c'est de perdre le code là vous êtes MAL , aucune explication n'est donnée par le constructeur comme solution pour débloquer la machine ( si vous connaissez un moyen je suis preneur merci par avance )…
    prévue pour tout type :robots et PAR +led (tout ce existe en DMX )
    utilisé en spectacle evenementiel ,eclairage d'orchestre , groupe rock

je l'ai utilisé 6 X les autres x en basiques éclairages
    hyper simple ,en utilisation,live ,en programmation.
    et pas de comparaison rapport qualité prix :rien à voir .

hyper légère ; il est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans.et ça marche bien

parce que je suis dans ce cas là actuellement !!! et c'est pas marrant .
    comme seul moyen : faire toutes les possibilités avec les 18 touches .
    elle fonctionne quand même , mais seulement avec les programmes mis en mémoire
    le pire et désagréable dans le temps :c'est quelle devient collante en surface
    le revêtement est de très mauvaise qualité ,il se dégrade dans le temps
    je vous la déconseille !!!

je vais mettre bientôt en ligne le manuel en français ( le temps de le scanner ) .

• ptitetreptitetre

- Résolution Pan/Tilt 8 et 16 bits
    - 36 Programme utilisateur disponibles, 128 scènes, 9 groupe et un séquenceur
    - Capacité mémoire 32 KB avec programmation des temps de montée et de descente
    - Librairie interne éditable, création de 255 machines
    - 17 potentiomètres professionnels (100 mm de course) pour le contrôle de 16 canaux, plus un canal de graduation “Master”
    - Chaque canal peut être ajusté manuellement pendant la lecture d’un programme
    - Carte CF librement accessible pour le chargement de données et de mémoires à partir d’un PC
    - Joystick pour un réglage fin du Pan et du Tilt
    - Librairie interne éditable, création de 255 machines
    - Chaque canal peut être ajusté manuellement pendant la lecture d’un programme
    - Joystick pour un réglage fin du Pan et du Tilt
    - Fonction blackout total

Sur le papier c'est donc une trés bonne machine et elle ce révéle un outil indispensable dans la pratique pour un buget relativement modeste elle ce situe actuelement au alentour de 1000€ sans fly
    le soft et fiable sans aucun pb c'est ce qui la distingue d'une machine en aparence trés semblable qui est la GLP Messenger 1
    on trouve donc sur cette OXO de trés bonne performances un prix modeste et une qualité de fabrication indéniable