Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxo Ghibli
Photos
1/3
Oxo Ghibli

Sujet Console d'éclairage oxo ghibli

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 4 050 vues
  • 11 followers
1 Console d'éclairage oxo ghibli
Bonjour
que pensé vous de la OXO Ghibli en console d'éclairage pour gerer une dixaine de robotisés et une vingtaine de trads
est elle adapté pour les concerts,spectacle et live en orchestre
2
Si tu fais du bal (oche) ça va, sinon passe ton chemin, fait la fête avec tes amis avec tes 1000€ ça vaudra mieux. franchement c'est pas pratqique pour un sous, c'est pas plus mixte qu'une lightcommander ou alors ya vraiment des super fonctions super bien cachée dans la doc de 15 pages !!

ça n'existe pas une console bien à 1000€
3
Désolé de contredire mais cette console est tres efficace et nous qui sommes responsable d une troupe de spectacle avec pas mal de lights dmx(scan lasers lyres strob fumée led etc ) nous pouvons affirmer notre satisfaction..Evidemment il faut plancher quelque peu ..
rapport qualité prix tres intéressant mais hélas on ne la trouve plus à la vente...
4
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: Effectivement la console OXO Ghibli est très bonne en qualité prix je l’utilise Dupuis un bon moment et j’en ai épaté plus d’un avec. Allez faire un tour sur mon site www.paradoxe-prestations.com vous verrez bien :8O: quelques scènes sympathique :8O: ce qui est dommage c'est qu’il n’y a pas de vidéo. :((
5

Hors sujet : Décidement, de post, c'est vraiement déterrage sur déterrage :tourne:

6
Tombe à pic ! ;)

Je ne la connaissais pas celle là, de nouveaux utilisateurs depuis ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Up! deterrons! deterrons! elle dit quoi la bête?
8

Citation : Console lumière professionnelle 512 canaux DMX
- 64 machines, jusqu'à 20 canaux chacune
- Résolution Pan/Tilt 8 et 16 bits
- 36 Programme utilisateur disponibles, 128 scènes, 9 groupe et un séquenceur
- Capacité mémoire 32 KB avec programmation des temps de montée et de descente
- Librairie interne éditable, création de 255 machines
- 17 potentiomètres professionnels (100 mm de course) pour le contrôle de 16 canaux, plus un canal de graduation “Master”
- Chaque canal peut être ajusté manuellement pendant la lecture d’un programme
- Carte CF librement accessible pour le chargement de données et de mémoires à partir d’un PC
- Joystick pour un réglage fin du Pan et du Tilt
- Fonction blackout total


Ca a la tronche d'une console pro mais en voyant les caractéristiques ca fait peur . Deja les potards servent a changé la valeurs des canneaux en prog ou pendan la resitution , donc pour lancé les scene et géré le dimmer ou la vitesse a la restitution on fait comment ?
Comme dhab pas de molettes mais un joystic le genre de truc inutilisable
Pas d'effect engine , pas de palettes .
Bref c'est une console qui va faire defilé des scenes comme le ferais ces petites consoles bas de gammes tant copié mais en plus gros . Et puis 20 canneaux par machines ons est vite limite pourquoi ne pas avoir mis un patche paramétrable ya 512 canneaux de dispo je pige pas .
Bref meme une vielle scanco ferais mieux l'affaire que cette console
9
Si tu me la paies la scanco je veux bien la prendre :clin:
En attendant cette ghibli m'a l'air sympa
10

Hors sujet : un bon vieux onPC avec une console en IN.... :volatil:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/