Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RVE Titan 96
Photos
1/11
RVE Titan 96

Console d'éclairage mixte de la marque RVE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet RVE TITAN 96 COMMENT FAIRE ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 875 vues
  • 4 followers
1 RVE TITAN 96 COMMENT FAIRE ?
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment faire des sequences et chasers.
je galere un max, meme avec la notice.
je réussi a faire des sequences, mais je pense pas que je m'y prends bien.
et avec les fader X1 et X2 je comprend pas.
merci pour les personnes qui prendrons le temps de l'expliquer.
mais elle ne me semble pas tres intuitive!!!
merci
jerome
2
alors personne ne connait cette console ???, tout le monde galere avec ? lol.
au moins une petite info!
3
alors personne ne connait cette console ??? c'est étonnant, c'est pas du chinois RVE, c'est peut etre pas la meilleur des consoles de trad mais il on du en vendre quelques une!!! mrgreen
4
Je peux pas t'aider... J'en ai rencontré quelques unes, notemment au Point Virgule, et à chaque fois, c'est une galère... C'est une grand MA avant l'heure cette console...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
alors ça fait un petit bail je ne n'y ai pas touché
pour les chenillard il faut aller voir dans le menu si c'est comme pour l'hydra
c'est peur être dans effects, mais là, j'ai un gros trou, je préfère ne rien dire ^^

X1X2 : c'est un séquenceur, tu y mets plusieurs scènes à la suite, et tu les fait fondre manuellement
idéal pour le théâtre ou la danse, quand ton spectacle est rodé, tu rentres ta conduite dedans
6
merci, c'est une grosse galere cette console!!! mais elle marche, c'est quand meme fiable je pense (c'est pas du chinois) pour moi je me sert que des fader pour le trad et piloter mon LJ, c'est quand je fait de l'acceuil le probleme !!!

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 23:28:50 ]

7

Bonjour, pour utiliser régulièrement le titan depuis quelques mois voici une partie de l'info:

Une fois vos séquences faites, il faut savoir que les chaser s'enregistrent entre 801 et 899. Donc tapez 801 (ou 802 etc) puis sélectionnez "chase".

Ensuite sélectionnez si vous souhaiter utiliser des séquences, des groupes ou des circuits.

Ensuite l'écran se divise en deux. En haut et dans l'ordre, les trois premières infos sont: le numéro du chaser (801 ou 802)pour que vous soyez sur d'être au bon endroit, le temps total entre le premier et le dernier pas (A vous de le définir, il est en seconde, donc si vous tapez 1, c'est 1 seconde), le temps de chaque pas (Soit le temps total diviser par le nombre de pas).

Sur la ligne du dessous vous rentrez vos numéros soit de groupes, soit de circuits, soit de séquences selon votre choix plus tôt, dans l'ordre où vous souhaitez les voir s'allumer.

Une fois tout régler, vous appuyez sur enter. Ça vous renvoie à la page d'accueil, taper de nouveau le numéro de votre chaser (801 ou 802 etc) afin de l'appeler, puis cliquer la touche "load" et enfin la touche d'une mémoire libre. Un chaser prend deux fader: l'impaire gère l'intensité, le paire la vitesse. Si le voyant de l'impaire est fixe, le chaser est loadé mais ne tourne pas, si vous appuyer sur le bouton, il clignote et le chaser tourne.

 

En espérant vous avoir aidez!

8
merci , je vais essayer!!!