Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Studio 24 Scan Control
Photos
1/49
SGM Studio 24 Scan Control

Sujet Reset sur sgm studio 24 scan control

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 447 vues
  • 5 followers
1 Reset sur sgm studio 24 scan control
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à faire pour faire reset sur une console sgm studio 24 scan control. Merci par avance.
2
bonjour, j'ai eu un probleme de unit patch, la console me disait que j'avais une librairie vide alors qu'elle etait pleine j'ai du donc faire un reset:
on eteind la console on débranche le cable d'alim, on ouvre la console et on debranche une borne de la pile en la dessoudant. J'ai rallumé la console avec la pile débranchée, la console affiche un message d'erreur comme quoi la pile est en mauvais état, mais là il me détecte une librairie pour le unit patch. Ensuite je ressoude la borne de la pile et c'est ok le reset est fait et ma console à refonctionné.
Il existe surement une manière pour reseter en combinant certaine manipulation mais je ne la connait pas.
Cordialement
3
Bonjour,

Pour la reseter, il faut la mettre sous tension en maintenant enfoncé la touche "grab", puis sur les boutons poussoirs des registres (les leds sont en rouge), rentrer le code "121297".

Voilà tout.

François
4
Je remonte le sujet pour avoir votre avis sur cette annonce...
Quelqu'un connait le modèle ? Pour quelle utilisation ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/425539855.htm?ca=16_s
5
Petit up... SI quelqu'un a des infos :bravo:
6
Bonjour a tous! j'Ai ma console sgm qui a tait reset toute seule et impossible de rentrer mes lyre. Et surtout j'ai une lyre qui fonctionne sans le grand master. Si quelqu'un peut m'aider ou s'il me faut aller directement voir un depanneur. Merci d'avance pour votre reponse.