Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Studio 24 Scan Control
Photos
1/49
SGM Studio 24 Scan Control

Sujet Problème SGM studio 24 scan control

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème SGM studio 24 scan control
Bonjour à tous.

Je vous explique un peu ma situation.
La ou je bosse on vient de recevoir 8 mac 250 krypton. J'ai essayé d'enregistrer un nouvelle librairie dans la console en suivant toutes les étapes exactement. Puis au moment de terminer la console m'indique " configuration miss match" un truc comme ça. Bref il y a un problème et impossible de savoir ou il est, j'ai bien du refaire la manip (très longue) une dizaine de fois et ça ne marche pas.
Bon pour ma presta de hier j'ai du utiliser la librairie des Futurelight phs250 qu'on avait avant. J'avais pas accès à tout les canaux, c'était du vrai bricolage.
Est-ce que le fait que les valeurs de RESET/LAMP O/F à distance soit sur le canal du shutter qui fait que ça foire, je ne sais pas c'est une idée vu que les futurelight n'ont pas cette fonction.

Mon 2e problème vient du menu des lyres sur la console. Il y a dans le menu des lyres un générateur de mouvement qui ressemble à ceci :

http://img136.imageshack.us/img136/8311/capturedcran20091122174.png
Je n'ai jamais réussi à y accéder avec la librairie des futurelight que j'avais créer, par contre si je mettais la librairie d'une lyre SGM déja présente dans la console, j'ai accès à ces paramètres.

Voila je sais que c'est pas une console très répandue mais si quelqu'un peu m'aider, j'en aurais bien besoin pour le we prochain pour pouvoir enfin utiliser les kryptons à leur potentiel maximun.

meric ciao.