Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ce que j'aimerais savoir
c'est à quoi sert la prise din 5 broches situé sur le panneau arrière?
audio ou dmx?
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/11/2011 à 17:06:49
Salut olazon !
Pour la prise AR, je ne sais pas.
Et la console a été vendue, ton lien servira certainement aux heureux possesseurs de cet appareil.
Quoiqu'il en soit, merci !
0
Drôles de Zoiseaux Cie
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 31/08/2017 à 09:15:27
Je remonte ce topic !
On a 2 petites consoles comme ça qui nous serve bien sur des toutes petites presta type ateliers théâtre MJC ou en rue avec des quartz pour éviter de sortir le dmx.
Le seul défaut est leur course de graduation... Même potard à zéro tous les projo branché sont très légèrement allumé (genre 5%) pour la face ça ne se voit pas mais pour les contres visibles c'est pas top.
Est-ce normal sur cette console ou il a t-il un problème ? D'où ça peut venir ? ...
Merci pour vos lanternes
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/08/2017 à 10:45:27
J'ai eu exactement le même souci !
Je suis passé aux Technylight RSP 600, et fini les problèmes
J'en ai 4 !
De plus, elles ont 6 voies, disposent d'un ON/OFF par voie.