Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 LeapFrog
Photos
1/9
Zero 88 LeapFrog

Sujet quelqu'un utilise t'il ce produit

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 125 vues
  • 5 followers
1 quelqu'un utilise t'il ce produit
bonjour à tous, simplement pour demander si quelqu'un à déja utilisé cette console qui gère les autos et le trad pour un prix correct
Aprés avoir télécharger la doc (en anglais!!! hélas!!!) et le sofware pour pc cela me semble une bonne console avec un rapport /qualité /prix
Ne pouvant pas mettre non plus 10.000€ dans une console je pense que cela devrait etre correct merci pour vos reponses
je pense acheter la leap frog 48
Si quelqu'un possède une doc meme rapide ou un tuto ça serait cool. merci
2
salut, j'ai utilisé une seule fois avec juste du trad mais j'avais pas aimé le principe.
De memoire, quand j'envoyai un sub, si j'envoyai au fader un circuit déja enregistré dans le sub, il prenait le dessus (principe du programmeur) et il fallait le clearer. (voir releaser le sub, mais c'est vieux je suis pas sur). Et de ce que j'avais vu, pas moyen de parametrer ca différemment. Donc je pense qu'avec des autos en plus ca doit etre galere.

M'enfin, comme je te disais je l'ai eu qu'une seule fois et le gazier en acceuil était pas au top.
3
Ce que tu dis est faux skall m'est arrivé d'avoir à faire ça sans soucis avec, surement un mauvais mode...
Apres je l'ai aussi seulement utilisé avec du trad et quelques projos à led... Et  programmée seulement 2 3 fois (régies dans un théâtre ou d'autres lighteux avaient fait la créa)... Je m'imagine pas vraiment utiliser des autos sur ça... Comme sur toutes les consoles mixtes en fait...
4

alors si quelqu'un connait la manip pour changer de mode ou autre pour virer ce clear dont je parle plus haut, je suis preneur car c'est dans une salle pas très loin de chez moi et j'y rebosserai bien un jour ou l'autre. 

5
Bonjour a tous,
Je relance ce post bien vieux car, j'ai le même problème que skall74, à savoir: dès que je monte un submaster il devient prioritaire par rapport à ma mémoire.
Et quand je le baisse il ne coupe pas l'effet enregistré dans le sub. Je suis obligé de passer la mémoire suivant pour que l'effet dans le sub. disparaisse??
Je suis preneur de toutes vos informations sur ce sujet, merci.
6
Étais-tu LTP ou HTP ?
7
Il me semble que j'étais en LTP...