Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2013 à 18:15:37zero 88 leapfrog premiere generation
hello
je cherche ( toujours ) un connaisseur de la zero88 leapfrog première generation pour un écolage ( remuneré )et ptete même bien un bon bbq a la fin avec plein de bonne bière ...
merci a bientot .
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/04/2013 à 21:37:00
T'es dans quel coin ?
0
tchinnniss
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/05/2013 à 22:20:00
namur ( belgique )
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4Posté le 11/05/2013 à 22:17:46
Aaarf... Le truc c'est que moi je suis sur Suisse... ça risque d'être compliqué
Si jamais je passe dans ton beau pays, je te contacte...
Bye
0
tchinnniss
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/09/2013 à 20:36:52
j avance jour appres jour sur l engin .
je bug tout de même sur quelque brol.
je ne sait pas créé des mémoire et les attribué a un submaster.
ci on pouvais en quelque phrase a même par teleconference , ca serais super sympa
merci
0
ANiaki
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/09/2013 à 21:23:19
Citation de tchinnniss :
je ne sait pas créé des mémoire et les attribué a un submaster
Bin rien de compliqué pour faire un mémoire...
MEMORY -> tu fais ta prépa -> RECORD
Pour copier une mémoire sur un Submaster
SHIFT + COPY
Un conseil, travail avec un écran...
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 21:24:37 ]
Pour créer un chase, c'est idem sur une mémoire ou un submaster. Tu RECORD ton premier pas et pour le deuxième, tu RECORD de nouveau sur le même sub ou memory. Il va te demander si tu veux "OVERWRITE" ou (Oh miracle !) "TURN INTO CHASE". Tu sélectionne le second et tu fait idem pour tous tes pas suivants.