Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Au secours, je comprends rien!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 773 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secours, je comprends rien!
Merci de m'aider si vous avez une eurolight car je ne m'en sors pas! c'est vraiment compliqué et je ne sais pas quel bout la prendre. si vous pouvez m'envoyer un exemple pour fair clignoter 6 voies avec le son par exemple, merci beaucoup.
a+
poldo
2
Salut,
As-tu resolu ton probleme?
sinon c'est ok pour la leçon!
3
J'ai posté une réponse qui peut t'intéresser sur le sujet Memory qui ne s'éteint plus !

Si tu veux, je peux te passer une copie du manuel de la console que Behringer a voulu copier (Ma Lighting Commander 12-2).
Ce manuel est vraiment fait pour être facile à comprendre, au contraire du manuel Behringer.

Tu le comprendras facilement sans même posséder la console Ma Lighting.

Une fois compris, tu l'appliqueras à ta console, et tout va s'éclairer.

La console Behringer est finalement très classique. C'est seulement le manuel qui est exécrable et qui rend la console quasi incompréhensible.
4
C'est la première fois que j'utilise la table behringer et que j'utilise le dmx et même que j'utilise une console lumière, je suis dans le son le reste du temps...

Aucuns problèmes de compréhension. J'ai lu le manuel, je sais ce que je voulais faire, et j'y arrive sans trop de problème...

J'utilise cette console avec 4 par à led (5 canaux avec contrôle des couleurs,...) ce qui est même plus compliqué que un spot par canal!

Et puis, je comprend pas les gens qui achètent une console avec autant d'option qu'ils ne comprennent pas à la place d'une console à la portée de leur mains!
5
Alors pour une notice simplifié voici l'endroit ou trouver cela...

http://www.lightpower.de/PDB/Support/lc12eng.pdf


bonne lecture...

si le lien fonctionne pas faut aller sur le site de

http://www.malighting.com/documentation.html


voilà a plus l'ami

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture