Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Carte pcmcia

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 859 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte pcmcia
Je trouve pas de carte memoire sur le net
est ce que quelqu'un en en utilise une et peu me donner
une reference de carte qui fonctionne
merci
2
Je n'en utilise pas mais je crois qu'il y en a chez Thomann. Je crois qu'il faut la carte et un adaptateur.

l'adaptateur est là:
https://www.thomann.de/the_tpc_compactflash_cf_adapter_prodinfo.html?iwid=9

la carte est ici:
https://www.thomann.de/thomann_compact_flash_card_256mb_prodinfo.html?iwid=9

Sachant que Thomann fait un pack avec la console cette carte et un adaptateur je suppose que ça fonctionne.
3
Ce genre de produits, tu le trouve chez n'importe quel marchand de matos informatique. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
La carte oui, mais l'adaptateur je ne suis pas sur...
5
L'adaptateur, j'en ai un qui m'a ete founit par mon boulot, c'est du classique, ca se connecte sur le port pcmcia qu'il y a sur tout les pc portables récents. (pratique aussi pour copier des photos directement sur le pc) A mon avis tu doit pouvoir en trouver facilement.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
J'utilise la carte et l'adaptateur achetés chez Thomann.de.

Fonctionne nickel, comme sur le manuel (même mieux car le manuel est complètement nul)

Très pratique: on sauvegarde toute la programmation de la console (10 banques en même temps contenant chacune 12 scènes), par exemple toute une pièce de théatre ou un show déjà bien compliqué.

On programme à nouveau sur la console un nouveau show que l'on enregistre dans une autre case de la mémoire externe (21 cases au total).

Il suffit de rappeler l'un des shows pour le retrouver totalement tel qu'il a été programmé il y a plusieurs annéees...

Avec 1 ou 2 cartes mémoires, on peut emmagasiner tout le répertoire d'un théatre. C'est immense.
7
Oui la carte fonctionne bien.

mais personnelement j'utilise le mode theatre et en mode theatre on a 99 pas avec temporisation par banque avec un max de 650 en tout a repartir sur les 24 banques, et n'ai pas encore eu besoin de la carte pcmcia pour l'instant. donc je l'utilise juste pour de la sauvergarde...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

8
Si tu n'as qu'1 seul spectacle, tu n'as effectiveent pas besoin de tant de mémoire.

Mais le théatre qui a 10 oeuvres à son répertoire et les redonne fréquemment est bien content de toutes les avoir en mémoire sur un carte PCMIA.
9
Oui souvent chaque spectale est unique, donc une fois fini je passe a autre chose. Mais à la fois avoir son spectale en securité sur la carte c'est toujours mieux.. securité.

sachant que je vais soit aller sur une 2eme berhinger, soit aller sur un logiciel lumiere afin de pouvoir tout avoir sur l'ordi, mais avoir toujour la main sur la (ou les) berhinger comme commande manuelle...


faut juste que je vois comment tout mettre en fonction entre la musique sur Digital perfomer, les programmes changes pour les effets dans entre digital perfomer et le logiciel de lumiere, ainsi que les chases programmé dans la ou les berhinger qui seront aussi piloté par programme change.... Midi et DMX ensemble avec un MAC... voilà

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture