Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Sortir du mode preset

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortir du mode preset
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec cette console.
J'ai essayé de la remettre en configuration d'usine( soft A+ soft B + flash et data wheel) et depuis elle reste bloquée en mode preset. Impossible de la remettre en mode memories et de faire la manip de remise en configuration d'usine.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait m'aider?
Je soupçonne que l'eprom de la console soit foiré.
Est-ce qu'on peut le flasher via midi?
Merci d'avance à tous pour vos reponces.
2
Salut,
j'ai eu le même problème il y a 8 mois en fait je l'ai renvoyé chez behringer et ils me l'ont échangé je pense que c'est l'eprom et comme il n'y a aucun hard reset bah c'est retour chez le fabriquant à moins que tu sois plus sous garantie et alors là le truc c'est de chager l'eprom (ou de le flasher) je crois que l'on peut acheter des eprom avec le soft mis à jour sur le web mais je sais pas vraiment si ça marche...
3
Non ai jamais eu ce soucis là... vais regarder de plus pres pour voir si il y autre chose à faire, sinon, en fait d'enlever la pile qui tient tout en memoire, mais je ne sais pas si cette pile est facilement accessible...

as tu essayer berhinger allemagne, ils ont de sgens qui parlent francais.

a plus


par contre au sujet de l'eprom faut faire attention, et faire la manip par quelqu'un qui sait le faire vraiment. sinon pas bon...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

4
Merci beacoup pour vos reponces.
Elle va partir pour le SAV!
5
Sois pa strop pressé moi ça a mis un mois. Il faut pas hésiter à leur mettre la pression un peu...