Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Temps de réponse

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Temps de réponse
C'est vrais que cette consol d'éclairage à un temps de réponse relativement élevé entre le momen ou le curseur est bougé et le momen ou le bloc de puissance réagi?
TouTouF
2
C'est assez rare mais oui, c'est possible!

en analogique, non, c'est souvent instantané... en dmx, certain consoles ont un taux de rafraichissement de la trame règlable (bref, pour simplifier, tu peux dire à ta consle d'envoyer l'information toutes les secondes par exemples,ou plus ou moins vite, ce qui fait qu'un petit délais peut apparaitre!)

la deuxième possibilité c'est quand la brave console a bcp de mémoires à gérer, le temps qu'elle fasse toutes ces opérations internes avant d'envoyer l'info, ça peut se voir!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3
Bizarre, même très bizarrre.

En commande directe, la mienne est instantannée. Aucun retard décelable.

Idem en utilisant des scènes enregistrées en mémoire ou des divers chenillards: ça part instantanément.


Vérifies quand même que tu utilises les premiers numéros de canaux DMX, ce qui raccourcit le temps entre boucles successives.

Car si tu utilises par exemple le canal 1 et le canal 510, la console va envoyer des ordres vides à tous les canaux intermédiaires avant de recommencer sa boucle. Il lui faudra un certain temps.

Alors que si tu utilises les canaux DMX 1 à 26 uniquement la console les enverra en boucles courtes et donc se répétant à un rythme très rapide.

Mais même si la console doit définir successivement les 512 canaux possibles en DMX, ça va très vite et la durée entre 2 boucles successives reste faible et se remarque peu.
4
Moi j'ai cette console et j'ai jamais eu ce genre de problème avec en tout cas.
5
N'ai pas de soucis non plus.
pourtant je l'utilise vraiment avec le melange simultané du mode theatre avec memorisations, les sub normaux et sub envois de chase, et les presets en direct... mais pas de retard... mais aussi faut voir si les cables de liaisons sont bien du DMX et d'autre par si il y a un bouchon de terminaison... les amplis economique en ont besoin encore plus que des produit pro beaucoup plus chere....


Attention pas BOTEX en amplis... pas sérieux comme constructeur... Vaut mieux les tutelo de chez starway par exemple... eux ils tiennent sans soucis...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture