Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Help. Soucis sur mes premiers pas

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help. Soucis sur mes premiers pas
Bonjour a tous, Je suis musicien ( donc très novice dans ce domaine qui est l'art de l'éclairage...), je viens d'investir dans cette petite console, la LC 2412 ainsi que 2 blocs d'alime Botex pour les utilisés avec mes 8 Par 56 pour nos concerts...

J'avais plein d'idées en tete et voilà le jour J, réception de mon colis avec la dite console et les blocs , je branche et je commence mes premiers pas et voilà qu' immédiatement je m'aperçois que je n'es pas la possibilité d'ouvrir mes Par56 rouge en douceur ( genre un fade light qui ouvre tranquille ): j'ouvre délicatement et progressivement les 2 pistes de rouge et, d'un coup ,les Pars s'allument a donf arrivé à mi-course sur les faders... :8O: .

Donc voilà le binz en question, c'est normal ça ? ou c'est moi qui est fais un mauvais truc ? Ou encore est-ce qu'au final j'ai pas la possibilité de faire ça et suis obligé de faire avec?

J'attends avec impatience les êtres genereux qui voudront bien.... m'éclairer...

Greglegrincheux.

La patience , le travail mais pas sans passion...

2
Tu as peut etre pris des blocs switch (ON/OFF) et non des dimmers ! Ou des blocs qui font les deux mais il faut les régler.
Tu as un lien ?
3
Aie.... Tu me fais peur là, voila les dimmers que j ai pris:
https://www.thomann.de/fr/botex_dsp405_switchpack.htm

Merci de ton interet... :mrg:

La patience , le travail mais pas sans passion...

4
Hé non ce ne sont pas des dimmers mais des blocs switch...
5
Ok, Alors les questions qui me brulent les levres...

1. C'est quoi la différence entre un dimmer et un bloc switch?

:lol:

2. J'ai qui comme solution pour rectifier le tire et obtenir ce que je voudrais faire? :oops:

La patience , le travail mais pas sans passion...

6

Ca bataille sérieusement dans mes méninges... Je viens de verifier ma commande chez Thomann et je viens de voir que je me suis peut être bien trompé quand j'ai sélectionné mes " dimmer" , ce serait pas plutôt ca que j'aurais dû prendre ??? : https://www.thomann.de/fr/botex_ddp405_dimmerpack.htm
le modele DDP au lieu du DSP ( le lien eteant plus haut) ....

La patience , le travail mais pas sans passion...

7
Malheureusement si !
Switchpack = ON/OFF
Dimmer = Gradateur
Essaye de thomann si tu peux pas les renvoyer !
Bonne chance en tout cas ! :??:
8
Si tu les as depuis moins de trente jours dépeche toi chez thotho ta trentes jours satisfait ou remboursé :clin:
Sinon ben je craind que malheuresement a part racheter des dimmers tu n'aura rien d'autre a faire!
9
:((( Bon ok les gars , merci de vos réponses en tout cas, je vais faire le nécessaire chez Thomann, vu que c'est une boite serieuse je pense que ca devrait pas être trop galère; je les ai reçu ce matin ca devrait être bon...

Merci encore

La patience , le travail mais pas sans passion...

10
Ha ben oui si tu les as recu ce matin tu leur dis que tu n'est pas satisfait du produit que leur explication n'était pas très explicite et que t'aimerai avoir un avoir a la place pour prendre des dimmers!