Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Help. Soucis sur mes premiers pas

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help. Soucis sur mes premiers pas
Bonjour a tous, Je suis musicien ( donc très novice dans ce domaine qui est l'art de l'éclairage...), je viens d'investir dans cette petite console, la LC 2412 ainsi que 2 blocs d'alime Botex pour les utilisés avec mes 8 Par 56 pour nos concerts...

J'avais plein d'idées en tete et voilà le jour J, réception de mon colis avec la dite console et les blocs , je branche et je commence mes premiers pas et voilà qu' immédiatement je m'aperçois que je n'es pas la possibilité d'ouvrir mes Par56 rouge en douceur ( genre un fade light qui ouvre tranquille ): j'ouvre délicatement et progressivement les 2 pistes de rouge et, d'un coup ,les Pars s'allument a donf arrivé à mi-course sur les faders... :8O: .

Donc voilà le binz en question, c'est normal ça ? ou c'est moi qui est fais un mauvais truc ? Ou encore est-ce qu'au final j'ai pas la possibilité de faire ça et suis obligé de faire avec?

J'attends avec impatience les êtres genereux qui voudront bien.... m'éclairer...

Greglegrincheux.

La patience , le travail mais pas sans passion...

2
Tu as peut etre pris des blocs switch (ON/OFF) et non des dimmers ! Ou des blocs qui font les deux mais il faut les régler.
Tu as un lien ?
3
Aie.... Tu me fais peur là, voila les dimmers que j ai pris:
https://www.thomann.de/fr/botex_dsp405_switchpack.htm

Merci de ton interet... :mrg:

La patience , le travail mais pas sans passion...

4
Hé non ce ne sont pas des dimmers mais des blocs switch...
5
Ok, Alors les questions qui me brulent les levres...

1. C'est quoi la différence entre un dimmer et un bloc switch?

:lol: