Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/108
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Eurolight lc2412

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
1 Eurolight lc2412
Bonjour j'ai un soucis,j'ai acheter une console behringer lc2412 ainsi que deux blocs showtec multiswitch et multi dim mk2;je souhaite piloter du par 56;j'ai relier la console a un bloc via cordon dmx et rien ne se passe,je n'arrive pas a allumer un seul par 56 le bloc m'indique qu'il recoit bien le signal dmx mais j'ai beau triturer la console dans tout les sens je n'y arrive pas!!! les fusibles du blocs sont bon et le bloc fonctionne impec avec ses programmes interne;si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance
Amicalement
2
- As tu bien adresser tes bloc ? le plus plausible :D:
- As tu bien mis ton ou tes master a fond ??? ...
3
Certaine console se mettent en blackout a l'allumage,dans ce cas il faut desactiver la fonction...

as tu un mode d'emploi?
4
Oui j'ai un mode d'emplois mais ils ne disent pas comment adresser mes blocs...
Amicalement
5
Ca c'est de l'habitude et c'est surtout marqué sur les mode d'emploi des bloc :D:
6
J'ai bien selectionner le mode dmx sur mon bloc,il recoit bien le signal dmx mais toujours rien,dois je mettre un bouchon dmx a la sortie du bloc?
Amicalement
7
Tu dois avoir un curseur "FAD" sur ta console alors monte le à fonds !

Celà permet de faire des fondus de lumière.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

8
J'ai lever tout les curseurs!!!! rien
Amicalement
9
Tu as appuyé sur le bouton BLACK OUT comme conseillé ci-dessus ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

10
As tu donné la bonne adresse au bloc? Ce sont des blocs 4 voies je pense. Donc tu dois faire:
Bloc 1: adressé en 1
Bloc 2: adressé en 5

Sionon fait un reset de ta console.
Je crois qu'il faut faire un genre de ctrl/alt/suppr mais je me souviens pas des touches ça doit être marqué dans le mode d'emploi.