Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Programmer le temps d'un mémory en mode théâtre ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmer le temps d'un mémory en mode théâtre ?
Bonjour à tous,
J'ai pour l'instant enregistré environ 80 effets, sur 5 banques de 0 à 5
je compte passer en mode théâtre et enregistrer ces Mémory mais aussi leur donner des vitesses différentes.
C'est sur ce point que je bute un peu.
Merci pour votre aide à venir.

PS/ pour ceux qui ont encore de la lumière sur la console, après avoir manipulé le upper...
J'ai deux astuces
1) après avoir enregistrer baisser touts les fader avant d'appuyer sur upper pour l'enlever et enfin quitter (All)
2) la c'est radical: éteindre et rallumer la console.

il arrive quand même que l'effet traine encore, je pense que baisser et monter les faders sont des gestes qui doivent se réaliser avec douceur!
en effet j'ai l'impression que la petite bête ramasse des énergies résiduelles à la croisées de deux actions. :D:
2

Je suis toujours en mode theatre quand j'utilise la LC2412 et cela a pu donner pleinement satisfaction. Toujours en prenant en compte le petit prix du produit et de voir qu'elle fait en gros les memes choses que la 12/2 de chez MA lighting. Bon bien sur on ne peut pas comparer la qualité de finition des boutons et fader... C'est pas du tout les memes prix !

Donc une fois que tu es en mode theatre et bien tout va bien. tu rentres les effets les uns derriere les autres, dans la limite de 99 effets par banque et dans la limite de 650 effets en tout !

La derniere fois ou j'avais pu l'utiliser pour un spectacle de danse, j'avais été à 150 effets. Attention  l'utilisation de chase avec X step mange autant de X sur les 650 effets max ! Donc il faut par etre trop gourmand sur les chases quand tu en as besoin.

J'utilisais le mode theatre pour avoir mes effets de la conduite lumiere et j'envoyais des chases en manuel et cela marchait nickel !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3

Si tu achètes la mémoire (en vente chez Thomann), tu peux enregistrer dessus 22 configurations complètes de la console.

Il est assez facile de changer d'une configuration à l'autre, par exemple entre 2 actes.

Et si ça ne te suffis toujours pas, tu t'achètes plusieurs cartes mémoires (elles ne sont pas chères) et tu enregistres dans chacune 22 configurations complètes...

Les possibilités mémoires deviennent alors infinies. Peu de consoles à ma connaissance ont une aussi grande capacité mémoire.