Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2019 à 14:10:08Version 2 de la lc2412
Il y a sur le net une version 2 de la lc2412.
Sur les photos, la V2 a perdu au passage son port PCMCIA.
Je n'arrive pas à trouver la notice de cette V2.
Est-ce-que quelqu'un connaitrait la différence entre la lc2412 et la lc2412 V2?
Je suis interessée puisque je m'apprêtais à acheter la Berhinger LC2412 quand je me suis aperçue que c'était la nouvelle version, et qu'il n'y avait plus de mémoire Flash ! Est-c à dire que l'on ne peut pas, même par un autre moyen, enregistrer en mémoire un état de la console ? Il faut refaire à chaque changement de spectacle le réglage ?
0
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/09/2019 à 12:57:16
Oui en effet l'abandon du port PCMCIA est vraiment pas cool.
Ensuite il est certain qu'au depart cette console coutait au Alentour de 250€...
Je viens de regarder cher Berhinger la version 1 existe toujours.
Faut trouver quelqu'un qui fait cette version, facilement reconnaissable avec les boutons de fader tout rouge...
0
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/09/2019 à 13:00:32
En regardant sur Amazon, ils ont encore l'ancienne version 1 avec carte PCM ainsi que la nouvelle version avec carte PCM...
Donc je pense qu en cherchant tu trouveras ce que tu désires a à un prix raisonnable.
Bonne fin de journée
0
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
schtoumpf-grognon
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 27/09/2019 à 13:27:21
Bonjour,
Moi j'en ai une ancienne version, très bon état, je peux la vendre.
Elle est dans un flight. Avec il y a une petite console DMX qui fonctionne.