Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite Commander 24
Photos
1/3

Sujet Commander 24 + DIRECTOR 256

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commander 24 + DIRECTOR 256
bonjour,

je suis débutant en éclairage, j'ai a disposition une console dmx director 256 et un commander 24, j'ai regardé plusieurs tuto, j'ai réussit a assigner mon matériel mais je ne comprend pas a quoi sert réellement le commander 24, j'ai l'impression que je n'ai besoin que du director 256... bref je suis paumé. est ce que quelqu'un peut me faire un rapide topo sur l'utilisation de ces 2 machines ? merci d'avance.
2
Bonsoir
Peut etre pourrais tu commencer par nous dire ce que tu veux commander et pourquoi ?
3
bonjour. alors voila j'ai une vingtaine de projos basics, 6 lyres, 2 lasers, une douche.... je voudrait juste savoir a quoi servent respectivement mes 2 consoles parce que ce n'est pas clair pour moi... est ce que le commandor est juste une extension qui permet de controler plus facilement chaque groupe d'appareil ou pas du tout ?
4
Bonjour,
le commander 24 est une console "typée" traditionnel alors que le director256 est plus pour des auto...
Mais bon aucune des 2 n'a une alim' en eau courante pour gérer une douche... Ok je sors...
Cordialement

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 17:19:54 ]