Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strand lighting MX.?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Strand lighting MX.?
Je suis à la recherche du manuel de la strand lighting MX...

Dernier souvenir de l'édition du manuel bah...heu 1990..

Elle est pas jeune mais je viens de réparer l'alim et ça pourrai me faire gagner du temps.....

Merci d'avance...à pluche
MAX
2
Si tu sais lire l'anglais, la seule source d'info concernatn strand est la strand archive :)

http://www.strandarchive.co.uk/control/c_memory/mx/mx.html
3
Idem que Mystic ...

c'est les seules sources d'infos que j'ai trouvé sur cette console, pas toute jeune comme tu dis, mais une bonne vieille console comme je les aime ...

si t'as besoin d'aide, je eux peut etre t'aider, j'ai passé quelques heures dessus ...



(le premier qui parle du boitier vert au sol, je l'explose !!)
4
Ho c'est quoi ce boitier vert par terre la??? :rocket:
5

Hors sujet : ca calle la table !!

6
Merci pour les infos et effectivement je galère quand même un peu...notament avec le truc de base : comment faire un reset.....c'est con quand même....

Pour le reste pour le moment je la découvre, je viens de la récupérer et de la répare...alors...mais elle utilise trois protocole....super grande classe....

Ha si juste une info , croyez vous que je puisse trouver une carte mémoire encore pour ce type de bécane.....

PS : bravo sunlite.....ha bah bravo...

Merci les gars ..

MAX
7
Pour le reset, faut aller dans le menu "annule" et apre je sais plus trop mais c'est pas compliqué, la derniere fois g fait un reset au lieu d'effacer les memoires et j'ai pu me retapper tout le patch !!
8
Merci pour l'info...j'ai passé 6h hier soir dessus je croit que j'en maitrise 50 % encore quelques heures et surtout du live et pis voilà....

encore merci...à charge de revanche
MAX