Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 17:54:29Ma Lighting, light desk control 60 ?
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de l'ancienne version de la lightcommander qui s'appellerait "light desk control 60".
J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune info la dessus.
Je me fais acceuillir bientôt sur cette console et j'aurais voulu savoir si elle à des fonctions similaire à sa grande soeur, comme les fonctions "disable", les "spéciaux", "auxiliaires"....
Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet merci...
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/02/2007 à 19:52:14
Je ne connais pas à proprement parlé cette console mais j'ai déjà vu les anciennes version des LightCommande, c'est très rudimentaire, je crois qu'il n'y avait meme pas de programmation...
Après pour les touches spéciales je pense que c'est du même mais je ne pourrais te le confirmer avec certitude
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6sou
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2007 à 17:04:00
Merci,
apparement on peut y faire des chases et mémoires mais j'aurai aimé trouvé une doc technique ou d'autre info...
mais bon, on verra bien le jour venu....