Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci matmax67
dernière donnée je veux pouvoir faire un fade de mes scènes donc exit les consoles dmx pour scanner (je possède une dmxmaster de stairville qui ne me convient pas).
et je pense augmenter mon nombre de par led
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 13:22:22 ]
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/03/2013 à 01:19:58
Hors sujet :
Matmax67, j'ai cru que tu nous faisais un remake des chiffres et des lettres!
Sinon gandolfly, comme d'hab, un pc, un freestyler, une interface, et un lighteu pour gerer le tout... cherche un peu sur le forum y a plein de trucs à lire.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/03/2013 à 11:02:30
(C'était un peu le principe.
Est ce que quelqu'un sait comment on met les balises hs avec un iphone?)
Gandolfly: Personne ne t'as parlé de console pour scanner..!
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 12:00:01 ]
gandolfly
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/03/2013 à 12:49:06
Gandolfly: Personne ne t'as parlé de console pour scanner..!
si moi, c'est mon expérience avec ma console dmxmaster.
Pour tout dire c'est moi le régisseur son lumière et acteur du spectacle, je cherche donc un moyen facile de gérer mon spectacle.
je suis en technologie mini disc pour le son
et une console dmx master pour les lumières;
question subsidiaire existe t'il un moyen de synchroniser son et lumière exemple:
scene1 sketch scene1
mus1 mus2 mus1
merci !
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 13:29:15 ]