Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS problème communication Stairville DDC-6 / Stairville PAR64

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 2 followers
1 SOS problème communication Stairville DDC-6 / Stairville PAR64
Bonjour,

Je suis désolé si ce sujet à déjà été abordé, mais nous est dans la galère. En effet, nous avons un spectacle mardi, et pour éclairer notre scène nous avons des Stairville PAR64 10w commandés par une table Stairville DDC-6 tous deux achetés chez Thotho... Nous ne voulons rien de très élaboré, juste un Master général et des contrôleurs RGB afin de changer la couleur de la scène (d'où le choix d'une table basique ).

Malheureusement, en manipulant les potards... rien ne se passe !

Je suppose que c'est un souci d'adressage DMX. J'ai lu et relu la doc (très succincte) de la table et des PAR... mais rien n'y fait. 30 minutes au tél avec un conseiller de chez Thomann plus tard, toujours rien.

Je me tourne donc vers vous afin de m'aider à trouver ce fichu réglage.

Première question avant tout: est ce que la table est bien compatible avec ces PAR ?

Si oui : le par a 12 dip switches à l'arrière, et selon la doc le mode DMX il faut mettre 10, 11 et 12 en off. Ce que j'ai fait. La question est que faire des autres ????
J'ai essayé de mettre 1 en ON et le reste en OFF ainsiste qu'un certain nombre de combinaisons... mais sans résultat.

Merci d'avance pour vos précieux conseils, je vous offrirai ma reconnaissance eternelle ainsi que celle de notre chorale et de notre club théâtre.
2
Je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas le fonctionnement de la table mais pour l'assignation des pars peut être.
Le but du dmx est d'adresser chaque pars dans ton cas pour pour leur faire faire un travail différent, ils auront donc tous les switches différemment plaçés sinon ils feront tous la même chose ^^
C'est quoi le lien des pars ou de leur doc ?