Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Botex scene setter 24 - projecteur en mode 0 ou 1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Botex scene setter 24 - projecteur en mode 0 ou 1
Salut à tous,

Je viens d'acquérir une console scene setter de Botex avec 24 canaux. Tout marche très bien, j'ai des blocs de puissance DSP 405 controlé en DMX.
Le seul soucis, de taille, c'est que les projecteurs ne s'allument seulement quand je mets le niveau du fader à plus de 50%. En dessous, le projecteur est éteint, et il passe à 100%, dès que le fader dépasse 50%. En fait il est seulement en mode 0 ou 1...

J'ai cherché dans le manuel mais rien trouvé, et rien sur le net à propos de ce problème.
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci à tous !
2
Bonjour, la réponse est toute simple: ce n'est pas un bloc dimmer mais un switch (commande en tout ou rien). Il aurait fallu prendre un DPP.
3
Ou alors ton bloc est configuré en mode switch. De quels grada s'agit il ?
4
J'ai la version 12/24 et 24/48, jamais eu ce soucis*. :???: Je dirais que ça vient pas de la console...


* par contre la botex a une tendance au faux contact ainsi qu'une alim générale fragile.
5
Bonjour
Lefourmilier serait-il possible de communiquer par MP ou email car je viens d’acquérir une Scene Setter 24 de ADJ et malgré le mode d'emploi j'ai beaucoup de questions qui restent sans réponse.
J'ai bien trouvé des vidéos sur youtube mais incomplète a mes yeux.
Merci
Jean