Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir la console ideale traditionnel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 2 followers
1 Choisir la console ideale traditionnel
OLA!!
Je dois faire un choix avec moins de mille euros pour trouver le meilleur rapport prix/matos/utilisation d'une console trad

En effet j'ai toujours bosse sur une zero88 Frog et ensuite sur adb Domino dans une salle equipee de PC,fresnel, par et decoupe matos ADB,tres robuste d'ailleurs..

Je me lance avec un collegue sondier pour des prestas, autant dans des grandes salles que dans le gymnase du coin...
j'aimerai trouver le meilleur compromi entre faire briller des gamelles et utiliser des bons pars leds..

Je sais que sur la Domino j'avais reussi facilement les branchements pour faire fonctionner les pars leds mais bon!! si vous connaissez qq qui vends une domino 48 a moins de mille euros ce serait parfait hihi!!:lol:

Sinon j'aimerai votre avis de pro..
Merci par avance!!

vreuh du 09
2
RE ola!!

Oubli>> je pensai entre autre a la console rve tritton 48 !!
ET sorry pour les accents je n'ai qu'un clavier qwerty>...
3
Citation :
si vous connaissez qq qui vends une domino 48 a moins de mille euros ce serait parfait hihi!!


Je ne sais pas combien de décalage il y a avec Paris, mais c'est la nuit qu'on rêve!!
Trouver un équivalent pour moins de 1000€, je ne saurai pas faire.

Mais pour moins de 1000€ je te trouve un clavier AZERTY :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 00:53:55 ]