Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exécuteurs désactivés sur ma console LC-48

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 204 vues
  • 1 follower
1 Exécuteurs désactivés sur ma console LC-48
Bonjour,

J'ai récemment acheté une console Stairville LC-48 sur audiofanzine. Lorsque je l'ai reçu tout paraissait fonctionner.
Mais j'ai repéré un fader cassé. Je l'ai donc ouverte pour le réparer assez rapidement étant de donné que ce n'était pas grand chose. Le problème, c'est lorsque je l'ai redémarrée....
La console ne prends plus les exécuteurs, autrement dit, il n'y a plus moyen d'entrer les codes habituels (1;6;6;8 pour entrer en mode programme; 1;4;2;3 pour réinitialiser tous les programmes etc...) J'ai passer en revu tout le manuel !
Je précise qu'avant de la démonter tout fonctionnait. Je l'ai bien sûr rouverte pour vérifier que tout était bien branché mais je n'ai quasiment rien démonté lors de ma réparation... J'ai vérifié, le bouton Rec fonctionne tout comme les boutons flash.
Ainsi ma question est : Est ce qu'il existe une commande permettant de réinitialiser, de débloquer la console en sachant que je ne peux pas faire de codes. Ou alors, est-ce qu'il y a une manipulation à faire suite à une maintenance ???

Merci d'avance pour votre aide...

Alexandre.
2
OK je réponds à mon propre problème si ça peut aider des gens....

Suite à une maintenance la console se bloque...

Il faut faire le code suivant:
EDIT + RECORD + HOLD simultanément et appuyer successivement sur les touches Flash 10 20 30 et 40.

Cette combinaison n'est écrit absolument nul part dans le mode d'emploi !